sensation physique

3 commentaires
Image profil par défaut
CARO46

Bonjour,
J'ai été opéré en janvier 2020, j'ai suivi des séances de chimio en 2020 et ensuite des rayons qui se sont terminés en août 2020. Les premiers contrôles en mars 2021 n'ont rien décelé.
Depuis quelques jours, je ressens une sensation de chaleur dans le sein opéré et une gêne.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont ressenti la même chose car je m'inquiète un peu.
Merci pour vos réponses.
Carine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je vous conseille, si cette gêne persiste, de consulter votre médecin traitant ou bien votre gynécologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

sylvie7012

Bonjour Carine,
Je ressens toujours 5 mois après la radiothérapie des picotements dans le sein , sur la peau ou de la chaleur ou des démangeaisons c'est variable mais la bonne nouvelle c'est que c'est de moins en moins fréquent. J'avais demandé conseil à mon oncologue début août : les tissus sont remaniés par l'irradiation d'où ces sensations qui s'estompent en qqs mois...
Bonne journée
Sylvie

Image profil par défaut
CARO46

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. Comme je suis inquiète, j'ai demandé à l'oncologue qui me suit par mail et il m'a proposé un rdv. Je le vois le 29 septembre.
J'ai fini les rayons depuis plus d'un an donc je trouve étrange d'avoir encore des gênes mais c'est peut être lié au fait que je refais du sport un plus intensément qu'avant.
Je pense aussi que je suis beaucoup plus attentive à mon corps.
Bonne soirée.
Carine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.