Petite boule sous cicatrice

2 commentaires
Image profil par défaut
Castraise

Bonjour , opérée en décembre 2020 avec 33 sceances de radiotherapie terminées début mars je sens sous la cicatrice une petite boule , d'après mon médecin cela arrive souvent , quelqu'un a t-il eu le même problème et comment le résoudre.
Merci pour vos retour

Image profil par défaut
nezha

Bonsoir castraise, moi j'ai été opérée du sein gauche mastectomie totale (même les ganglions lymphatiques) en février 2021, seule la tumeur mais pas le contour ni les ganglions n'ont été infectés par ce k....donc mon traitement hormonothérapie tamoxifene à 20 mg chaque jour, au début je l'ai mal supporté avec ses effets secondaires, 15 jours après mon intervention j'ai fait un hématome sur la cicatrice, ils ont ponctionné c'était du sang et beaucoup, la ponction a été faite plusieurs fois et maintenant j'ai comme une petite boule sur la cicatrice j'ai vu avec mon gynécologue après une écho mammaire j'ai un œdème plus sous l'aisselle une lymphocele il m'a recommandé de faire de la kiné avec un monchon qui s'appelle pressotherapie et d'attendre car d'après lui tout va rentrer en ordre dans quelques temps et je l'espère, je te souhaite une bonne soirée et un bon rétablissement

Image profil par défaut
Castraise

Merci nezha pour ton commentaire j'ai depuis revue le chirurgien qui m'a rassurée
Bon courage à toi

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.