Chimiothérapie, Neuropathie cruralgie vaccin pfizer les risques et ses conséquences

2 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
Depuis la 2ème dose du vaccin Pfizer le 22 août dernier je n'ai toujours pas retrouvé mes activités quotidiennes habituelles (cuisine, petites marches le matin etc.). Je suis couchée la plupart du temps plusieurs fois dans la journée car avec mes neuropathies et ma cruralgie les douleurs reviennent dès que je suis longtemps debout. Combien de temps encore cela va durer ?

Image profil par défaut
Rene Delpierre

J'attends des réponses aux risques du vaccin Pfizer aux malades traités pour leur cancer. Compte tenu du peu de recul on ne sait pas comment réagit ce vaccin sur certaines personnes qui ne recevait jamais aucun vaccin jusqu'à maintenant. Peut être j'aurais de l'institut des réponses mais j'en doute car personne n'est capable de le savoir compte tenu de ce nouveau virus et ce vaccin aussi rapidement prescrit sans suffisamment connaître toutes les graves séquelles.

Souricette

Bonsoir, Avez-vous contacté l'ANSM ? Voilà le lien : https://ansm.sante.fr/vos-demarches/patient
Vous avez ensuite une rubrique "déclarer un effet indésirable"
A vous de jouer. Je ne sais pas si vous aurez des réponses, mais au moins, vous aurez tapé à la bonne porte, parce que sur le forum, je ne vois pas beaucoup ce qu'on peut apporter comme réponse et surtout comment calmer cette colère que vous exprimez à travers vos différents posts, qu'il s'agisse du vaccin ou du Lyrica.
J'espère que vous allez pouvoir trouver un peu de repos et de réconfort.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.