Forum

Toujours à 100% sur l'échelle de Karnofsky malgré l'abstention thérapeutique!

Jura01 lun, 13/09/2021 - 20:47 (3) commentaire(s)

Bonjours à toutes et tous,
L'échelle de Karnofsky indique que je suis en très bonne forme malgré mes séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin consécutives à la radioactivité.
Je me suis déplacée à Rennes pour le colloque sur les lymphomes et leucémies (ELLYE) qui informait des nouveaux traitements, la volonté de bannir la chimiothérapie et l'importance de l'activité sportive.
Avec mon mari, nous en avons profité pour rejoindre les plages de Normandie où je me suis fait plaisir en courant et nageant seule sur la magnifique plage d' Omaha Beach .
Actuellement se déroule le"lymphom'tour" parti le 6 sept. de Rennes pour arriver le 15 sept. à Marseille pour la journée mondiale des lymphomes (vous pouvez suivre les étapes éducatives sur internet).
Sportez-vous bien.
Sabine.

rob mar, 14/09/2021 - 00:11

bonsoir sabine,
je continue a bien me sportez la preuve : https://ibb.co/album/QXY9GQ ,c'est pas omaha beach mais l'ile tudy plage du finistère sud et c'était cette aprèm en balade.
merci pour les infos et chapeau pour la forme ......
bonne nuit.

Jura01 mar, 14/09/2021 - 09:38

Merci Rob pour les belles images et je me demande comment vous faîtes pour les envoyer puisque nous n'avons plus de "pièce-jointe"? J'ai photographié des levers de soleil sans brume sur un monument historique les pieds dans le sable que je pourrais partager.
Bonne journée.

rob mar, 14/09/2021 - 10:15

bonjour sabine,
alors j'ai trouvé la solution de passer par un hébergeur d'image celui ci par EX : https://imgbb.com/ ,très facile d'utilisation et gratuit et même pas besoin de s'inscrire.
bonne journée a tous.

https://i.ibb.co/tZ55CHK/snapshot.jpg ,et voici un beau lever de soleil.