Je souhaiterais vos avis

1 commentaire
Image profil par défaut
Cat62

Bonjour
Je me suis fait opérer d un cancer de la parotide le 03/08/20 cancer rare et de haut grade. Parotidectomie. 33 séances de radiothérapie en sept 2020. Je suis évidemment suivie. Autre opération ganglion sous clavicule en avril 2021. On m à découvert une slérodermie maladie auto-immune il y a peu de temps des examens ont été faits dont un TEP SCAN qui a révélé une récidive de cancer plus bas œsophage poumons etc. Je prend rdv avec ma chirurgienne qui me suis et qui entre temps mon oncologue m avait prescrit un scanner sous produit fluo. Le scanner qui ne montre aucune récidive. A ce jour nous sommes mon mari et moi dans le doute complet. Qu en pensez vous ? Merci par avance de vos conseil

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre dossier médical est visiblement complexe, trop pourque je puisse me prononcer et vous aider. Il faut qu'un de vos médecins, qui connaît parfaitement votre dossier, prenne le temps de vous expliquer ce qu'il en est, précisément.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.