bonjour tout le monde

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

je partage a nouveau quelques photos sur ce forum,c'était hier lors d'une petite balade du côté de port la forêt dans le finistère sud : https://ibb.co/album/JFs6n9 .
gardons tous un bon moral et battons nous,il faut y croire ......
bonne journée tout le monde.

Image profil par défaut
catou13

Bonne journée à toi aussi Rob.
Bises.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Magnifique paysages très ressourçant .Merci
Bon après-midi
Béatrice

Moufette

Merci Rob pour cette très belle phrase et pour les belles photos (super bien cadrées, bravo car on a vite fait de faire des photos d'océan penché, qui plus est sur un kayak ! :). Le temps est idéal pour vos balades.
Alors moi, même si je pète pas encore le feu, lundi j'ai essayé le Dragon Boat sur lac. C'est technique, 18 sur un bateau il faut être synchro ! J'étais très concentrée pour garder le rythme donc j'ai pas trop admiré le paysage !! Mais temps très agréable, et bonne expérience le côté "on avance tous ensemble" me plaît...
Très bonne soirée à tous, douceur et courage pour tous ceux qui en ont besoin

Image profil par défaut
Marween

Hé mais ça profite grave ici... Vous avez bien raison. J'ai malheureusement quitté ma méditerranée natale pour le geler en Picardie. Saleté concours de prof. La mer me manque. Snif Snif... On profite quand même de belles balades en famille et demain, concert !
Bises et prenez bien soin de vous.
Marine

Image profil par défaut
rob

ah oui le dragon boat c'est le genre d'activité nautique qui m'aurait bien plus avec ce petit côté "on avance tous ensemble",mais mon côté solitaire et un peu robin crusoé ne me déplait pas non plus et j'ai surtout trouvé une très grande quiétude sur l'eau et surtout le gros point positif est que l'on oublie tout et ce sans le moindre effort psychologique c'est juste magique ......

c'est vrai marine çà profite grave de mon côté mais faisant parti de la confrérie des stades 4 je ne peux pas me permettre de réfléchir 12 mois avant d'entreprendre quelque chose,c'est pas que le temps m'est compté, mais un peu quand même,enfin chez pas et j'espère me gourer en disant çà .
alors par contre moi je ne quitterais pas mon atlantique pour la picardie même pour passer le concours de prof et pis de toutes les façons çà risque pas car j'ai 58 balais et j'aurais même pas les capacités "OUF"donc je reste près de la mer YOUPI !!!!!!!!!

bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
OliverDuncan

Merci. J'ai vraiment apprécié vos photos ! :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.