J'ai le triste privilège de vous parler de Cathy92

19 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Cathy92 de son vrai nom Catherine Arnault-Varaez a été un professeur agrégée de SVT au lycée Jean Baptiste Say durant de nombreuses années. En tant que professeur elle fut estimée. En tant qu'époux elle fut merveilleuse. J'ai le regret de vous annoncer que Madame Arnault-Varaez est décédée des suites d'un cancer du sein à l'hôpital Européen Georges Pompidou, dans la nuit du jeudi 30 septembre 2021 à 4heures du matin, dans mes bras.
Elle m'a demandé de remercier tous ceux qui l'aidèrent dans des moments difficiles.
Elle sera incinérée Mercredi 6 octobre à 12h au Crématorium du Mont Valérien, 104 chemin du Calvaire à Nanterre. A 16h une cérémonie se tiendra pour la remise des cendres au cimetière de la Cerisaie, 245 rue de la Cerisaie à Colombes.
Alain Varaez son époux

Image profil par défaut
Béné971

Cathy est très estimée sur ce forum .Elle a aidé beaucoup de personnes à affronter leur maladie . Elle nous a encouragé et conseillé. Dans son dernier post elle se faisait du soucis pour vous.
Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille.
Béné

Image profil par défaut
josee02

Monsieur, toutes mes condoléances et courage dans ce moment difficile. Je suis depuis peu sur ce forum, mais je salue le dévouement de votre épouse pour réconforter nous tous. Elle a vraiment eu une force incroyable pour affronter cette rechute et son départ m'affecte beaucoup.
josee

Image profil par défaut
Marween

Bonjour,
Cette nouvelle me bouleverse tellement. Cathy était très appréciée sur le forum et je l'admirais beaucoup. Ayant passé le concours des professeurs des écoles en juin, elle m'a beaucoup soutenue dans mon parcours. Son décès m'attriste énormément.
J'ai une énorme pensée à sa famille, ses proches et aussi aux amis du forum qui ont eu la chance de la connaître.
Je n'ai pas honte de le dire mais cathy92, je t'aime et tu me maqueras.
Ta jeune collègue,
Marine.