J'ai le triste privilège de vous parler de Cathy92

19 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Cathy92 de son vrai nom Catherine Arnault-Varaez a été un professeur agrégée de SVT au lycée Jean Baptiste Say durant de nombreuses années. En tant que professeur elle fut estimée. En tant qu'époux elle fut merveilleuse. J'ai le regret de vous annoncer que Madame Arnault-Varaez est décédée des suites d'un cancer du sein à l'hôpital Européen Georges Pompidou, dans la nuit du jeudi 30 septembre 2021 à 4heures du matin, dans mes bras.
Elle m'a demandé de remercier tous ceux qui l'aidèrent dans des moments difficiles.
Elle sera incinérée Mercredi 6 octobre à 12h au Crématorium du Mont Valérien, 104 chemin du Calvaire à Nanterre. A 16h une cérémonie se tiendra pour la remise des cendres au cimetière de la Cerisaie, 245 rue de la Cerisaie à Colombes.
Alain Varaez son époux

Image profil par défaut
Béné971

Cathy est très estimée sur ce forum .Elle a aidé beaucoup de personnes à affronter leur maladie . Elle nous a encouragé et conseillé. Dans son dernier post elle se faisait du soucis pour vous.
Mes pensées vous accompagnent vous et votre famille.
Béné

Image profil par défaut
josee02

Monsieur, toutes mes condoléances et courage dans ce moment difficile. Je suis depuis peu sur ce forum, mais je salue le dévouement de votre épouse pour réconforter nous tous. Elle a vraiment eu une force incroyable pour affronter cette rechute et son départ m'affecte beaucoup.
josee

Image profil par défaut
Marween

Bonjour,
Cette nouvelle me bouleverse tellement. Cathy était très appréciée sur le forum et je l'admirais beaucoup. Ayant passé le concours des professeurs des écoles en juin, elle m'a beaucoup soutenue dans mon parcours. Son décès m'attriste énormément.
J'ai une énorme pensée à sa famille, ses proches et aussi aux amis du forum qui ont eu la chance de la connaître.
Je n'ai pas honte de le dire mais cathy92, je t'aime et tu me maqueras.
Ta jeune collègue,
Marine.

Image profil par défaut
rob

cher alain,
c'est avec une très grande tristesse que je découvre votre message,je savais au vu des derniers messages de cathy que son état s'agravait,mais je ne m'attendais pas a cette triste nouvelle,tant j'avais de l'espoir de la rencontrée en bretagne cette été comme elle le souhaitée.
j'ai beaucoup partager avec cathy de paris sur ce forum depuis plusieurs années,sur des sujets sérieux et triste,mais nous avons aussi partager sur des sujets de la vie de tous les jours et bien rigoler aussi avec tout le reste de l'équipe et cathy faisait figure de maman protectrice pour nous tous et pour vous dire alain ,il n'y a pas très longtemps encore elle nous transmettais encore et sans doute le peu de forçes qu'il lui restait pour nous encourager et aller de l'avant.
je savais a travers ce forum que cathy était une femme très courageuse et pour vous dire la vérité alain j'ai souvent essayé de l'imaginer et comme je ne la verrais pas et bein je vais garder cette image pour moi dans le coin des pensées.
je continuerais a honorer la mémoire de cathy sur ce forum car elle le mérite bien.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.
rob.

Image profil par défaut
Huma

Je suis anéantie par cette nouvelle :((( Monsieur je vous présente mes sincères condoléances à vous et votre famille.
Cathy a toujours été d’un grand soutien pour tous même dans les moments difficiles qu’elles traversaient. Je ne la connais pas personnellement mais je sais , nous savons tous sur ce forum, qu’elle est une personne formidable. Elle a toujours été forte et courageuse face à la maladie, elle n’a jamais baissé les bras ;((
Je n’ai même pas envie de parler au passé ..Cette nouvelle paraît iréelle.. La vie peut parfois être très injuste..
Elle repose en paix à présent , on ne l’oubliera jamais .
Courage à vous dans ce moment difficile ..
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Je suis effondré
Nous avions longuement discuté avec Cathy sur ce Forum. Je savais le combat difficile mais nous espérions tous que ce serait un moment difficile à passer. La réalité est terrible une nouvelle fois
Je vous présente à vous, votre famille mes plus sincères condoléances.
Repose en paix Catherine
Stephane

Image profil par défaut
lou.c2

Je suis extrêmement triste d’apprendre cette nouvelle. Cathy nous a bcp aide , elle était formidable ....
Je pense très fort à elle et à vous
Lou

Image profil par défaut
Fleur 39

Comme tous sur ce forum, votre annonce m’attriste beaucoup.
J’ai suivi une partie de son parcours depuis janvier : j’en retiendrai son courage face à la maladie , sa bienveillance pour autrui , son humour malgré les circonstances.
Toutes mes pensées convergent vers vous et votre famille.
REPOSE EN PAIX CATHY
Beatrice

Moufette

Merci Monsieur d'être venu ici nous écrire. A travers tous les messages vous pouvez vous rendre compte à quel point Cathy était estimée par tous les malades et les accompagnants du forum. Nous ne nous sommes jamais rencontrés en vrai, et pourtant nous avons partagé de nombreux mois voire de nombreuses années par écrit. Cathy savait transmettre toute sa générosité d'un simple message, et même dans la tempête de cet été elle continuait à donner ses conseils, toute en pudeur sur sa maladie. Je l'imaginais comme une prof chaleureuse et juste avec de longs cheveux gris ...
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Fanny

sylvie7012

Je suis bouleversée par cette nouvelle et je vous présente toutes mes condoléances.
J'ai fait la connaissance de Cathy sur ce forum en novembre 2020, je n'oublierai jamais sa force son courage sa grande bienveillance et tout ce qu'elle nous a transmis, c'est ma soeur de coeur
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.