Forum

Renseignements

Kiki86 mar, 05/10/2021 - 19:53 (2) commentaire(s)

Bonjour
Je suis diabétique depuis plus de 30 ans et j ai une hypothyroïdie, mais depuis quelques temps j'ai ma santé qui s est dégradée et j'ai remarqué que dans mes anciennes prises de sang réalisées l an dernier à la suite d un covid en mars 2020, j'ai eu l an dernier une anémie avec tension haute et diabète déséquilibre, j'ai eu dans les prises de sang des lactate deshydrogenase élevés, des monocytes élevés, des numération de plaquettes élevée, protéine c réactive élevé, prolactine élevée , et le hdl toujours à la limite donc je désirerais savoir si je suis atteinte d une maladie grave ou si je n ai rien car sur les échographies et les radios pulmonaire rien d innormales.
Je désirerais savoir aussi si le vih peut se traduire avec ces choses dans la prise de sang ?
Je sens que ma santé se dégénére depuis 2 mois environ.
Merci de bien vouloir me répondre par mail svp.
Aurevoir

atmed mar, 05/10/2021 - 20:53

Bonjour,
Une infection à VIH se traduit essentiellement par une baisse de certains globules blancs et des défenses immunitaires. Les anomalies que vous évoquez ne sont pas évocatrices d'une infection à VIH. Ni d'une maladie grave précise. C'est à votre médecin traitant de poursuivre les investigations afin de poser un diagnostic pouvant expliquer ces anomalies dans votre bilan sanguin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Kiki86 mar, 05/10/2021 - 21:05

Bonjour
Mon médecin traitant me renvoie sans arrêt sur mon endocrinologue et mon endocrinologue sur mon médecin traitant, à croire que je suis une balle de poing pong.
Et j ai eu récemment des douleurs dans un sein, un hématome dans le sein, et partout il y a des inflammations donc croyez vous qu un diabète insipide peut faire autant de symptômes avec du stress ou de l anxiété ? J ai eu aussi récemment comme une inflammation des ganglions axillaire et senti comme un flux froid dans les membres et je suis hyper fatiguée. Ensuite, est-ce qu à 45 ans on peut être ménopausee sans même le savoir, car j'ai eu une prolactine un peu élevée en décembre dernier. J'ai souvent des crises d angoisse et j ai eu récemment failli avoir un accident de voiture dut à une grosse hypoglycémie au volant.
Ce que j'ai dans les prises de sang c est qu un coup j ai des leucocytes élèvees, puis des hemocraties, puis des polynucléaires neutrophiles, puis des polynucléaires esophiles, puis des protéines c réactive, mais j ai souvent le hdl entre 0,70 et 0,99, par contre j ai du mauvais cholestérol qui est en haut, la dernière prise de sang c est les polynucléaires basophiles qui sont pas très bien ils sont à la limite de la normale. Donc croyez vous qu un cancer, qu un sida ou qu une autre maladie peut provoquer tout ça ? Ensuite est ce que des leucémie peuvent se voir dans les prises de sang ?
Merci de me répondre par mail svp.
Aurevoir.