Renseignements

2 commentaires
Image profil par défaut
Kiki86

Bonjour
Je suis diabétique depuis plus de 30 ans et j ai une hypothyroïdie, mais depuis quelques temps j'ai ma santé qui s est dégradée et j'ai remarqué que dans mes anciennes prises de sang réalisées l an dernier à la suite d un covid en mars 2020, j'ai eu l an dernier une anémie avec tension haute et diabète déséquilibre, j'ai eu dans les prises de sang des lactate deshydrogenase élevés, des monocytes élevés, des numération de plaquettes élevée, protéine c réactive élevé, prolactine élevée , et le hdl toujours à la limite donc je désirerais savoir si je suis atteinte d une maladie grave ou si je n ai rien car sur les échographies et les radios pulmonaire rien d innormales.
Je désirerais savoir aussi si le vih peut se traduire avec ces choses dans la prise de sang ?
Je sens que ma santé se dégénére depuis 2 mois environ.
Merci de bien vouloir me répondre par mail svp.
Aurevoir

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Une infection à VIH se traduit essentiellement par une baisse de certains globules blancs et des défenses immunitaires. Les anomalies que vous évoquez ne sont pas évocatrices d'une infection à VIH. Ni d'une maladie grave précise. C'est à votre médecin traitant de poursuivre les investigations afin de poser un diagnostic pouvant expliquer ces anomalies dans votre bilan sanguin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Kiki86

Bonjour
Mon médecin traitant me renvoie sans arrêt sur mon endocrinologue et mon endocrinologue sur mon médecin traitant, à croire que je suis une balle de poing pong.
Et j ai eu récemment des douleurs dans un sein, un hématome dans le sein, et partout il y a des inflammations donc croyez vous qu un diabète insipide peut faire autant de symptômes avec du stress ou de l anxiété ? J ai eu aussi récemment comme une inflammation des ganglions axillaire et senti comme un flux froid dans les membres et je suis hyper fatiguée. Ensuite, est-ce qu à 45 ans on peut être ménopausee sans même le savoir, car j'ai eu une prolactine un peu élevée en décembre dernier. J'ai souvent des crises d angoisse et j ai eu récemment failli avoir un accident de voiture dut à une grosse hypoglycémie au volant.
Ce que j'ai dans les prises de sang c est qu un coup j ai des leucocytes élèvees, puis des hemocraties, puis des polynucléaires neutrophiles, puis des polynucléaires esophiles, puis des protéines c réactive, mais j ai souvent le hdl entre 0,70 et 0,99, par contre j ai du mauvais cholestérol qui est en haut, la dernière prise de sang c est les polynucléaires basophiles qui sont pas très bien ils sont à la limite de la normale. Donc croyez vous qu un cancer, qu un sida ou qu une autre maladie peut provoquer tout ça ? Ensuite est ce que des leucémie peuvent se voir dans les prises de sang ?
Merci de me répondre par mail svp.
Aurevoir.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.