Forum

Lymphocèle

Coco32 sam, 09/10/2021 - 16:33 (2) commentaire(s)

Bonjour,
Une interrogation peut-être pour le Dr Marceau !
Hier, j ai vu mon chirurgien qui a fait une ponction de lymphe au niveau du sein (enfin de l ex-sein)! Il m a dit de le rappeler si jamais ça regonflait !
C est déjà le cas ! J ai l impression que ça a remis la machine à lymphe en route ! Ça me fait une sensation de brûlure et j ai mal juste au dessus de la cicatrice ! J ai aussi l impression que ça coule quand je masse au niveau du bras, de l aisselle ! Comme si ça activait la circulation !! C est moi qui imagine des choses ou bien ???
C est le week-end et je suis suivie à plus d 1h30 de route et ne pouvant toujours pas conduire, c est toute une organisation à prévoir notamment pour mon fils ! Je ne veux pas me ruer chez le doc pour rien mais si j attends trop, ce sera sûrement pas mieux non plus !!!
Rolala, je sens que je vais être un gros boulet pour moi même !!! Je m agace déjà !!! Mentez moi svp en me disant que je ne vous agace pas !!!
Merci, bonne journée ensoleillée

atmed sam, 09/10/2021 - 18:13

Bonjour,
Sans vous mentir, non, vous n'agacez personne sur ce forum et certainement pas moi, vos questions sont bien légitimes !
Vos questions nécessitent un examen clinique pour bien comprendre la situation et vous répondre à propos, aussi je vous recommande, à défaut de voir dans l'immédiat votre chirurgien, de vous adresser à votre médecin traitant ou votre gynéco.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Coco32 lun, 11/10/2021 - 08:24

Bonjour docteur et merci pour votre réponse rapide !!!
Ça a l air de s être calmé niveau lymphe donc à voir si ça peut attendre la visite avec l oncologue !! Quant aux douleurs, les massages ne font un bien fou alors je masse, mon chéri masse, je remasse.....

Bonne journée à vous
Cordialement