Lymphocèle

2 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
Une interrogation peut-être pour le Dr Marceau !
Hier, j ai vu mon chirurgien qui a fait une ponction de lymphe au niveau du sein (enfin de l ex-sein)! Il m a dit de le rappeler si jamais ça regonflait !
C est déjà le cas ! J ai l impression que ça a remis la machine à lymphe en route ! Ça me fait une sensation de brûlure et j ai mal juste au dessus de la cicatrice ! J ai aussi l impression que ça coule quand je masse au niveau du bras, de l aisselle ! Comme si ça activait la circulation !! C est moi qui imagine des choses ou bien ???
C est le week-end et je suis suivie à plus d 1h30 de route et ne pouvant toujours pas conduire, c est toute une organisation à prévoir notamment pour mon fils ! Je ne veux pas me ruer chez le doc pour rien mais si j attends trop, ce sera sûrement pas mieux non plus !!!
Rolala, je sens que je vais être un gros boulet pour moi même !!! Je m agace déjà !!! Mentez moi svp en me disant que je ne vous agace pas !!!
Merci, bonne journée ensoleillée

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Sans vous mentir, non, vous n'agacez personne sur ce forum et certainement pas moi, vos questions sont bien légitimes !
Vos questions nécessitent un examen clinique pour bien comprendre la situation et vous répondre à propos, aussi je vous recommande, à défaut de voir dans l'immédiat votre chirurgien, de vous adresser à votre médecin traitant ou votre gynéco.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Coco32

Bonjour docteur et merci pour votre réponse rapide !!!
Ça a l air de s être calmé niveau lymphe donc à voir si ça peut attendre la visite avec l oncologue !! Quant aux douleurs, les massages ne font un bien fou alors je masse, mon chéri masse, je remasse.....

Bonne journée à vous
Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.