Deception

9 commentaires
Image profil par défaut
Coise

Vous n'êtes que des charlatans

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Pourquoi vous nous dites ça ?
Pas cool surtout sans développer ?
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Il doit être charlatophobe celui-là ou tout simplement hypocondriaque. Va t'en vilain cancer, satanas !

Image profil par défaut
rob

bonsoir françoise coise,
alors moi c'est rob et comme j'ai fais les grandes écoles mais dans les petites classes je m'es dis que je vais déjà voir kesque çà veut dire ce mot "charlatan"dès fois que çà me concernerait et donc voici la définition "Vendeur ambulant qui débitait des drogues, arrachait les dents.
Imposteur qui exploite la crédulité publique" et la alléluia jamais arracher une dent,j'étais mécano et non vendeur ambulant et chui pas un imposteur.
OUF en bon stade 4 que je suis je me devais de prouver mon innocence car si un jour je monte la haut (pas sur la montagne)mais vraiment la haut fo ke je sois clean de chez clean car je veux aller direct au paradis.
j'ose juste espérer que vous vous êtes trompée de forum car sur celui ci c'est vraiment des gens bien qui partage........
allez je vous souhaite une bonne soirée quand même,tant pis pour moi si je me trompe........

Image profil par défaut
Huma

Bien dit rob . Comme si on avait que ça a faire de se moquer ou quoi que ce soit sur un sujet aussi sérieux alors qu’en plus on est nous meme concernés . Mme Françoise expliquez vous qui sont les charlatans ?

Image profil par défaut
rob

vous avez eu le loisir de répondre et vous ne l'avez pas fait,donc fort de constater que vous n'assumez pas vos propos et que surtout que vous manquez de courage,votre façon de passer votre message restera vraiment peu glorieuse sur un forum ou beaucoup de personne se batte pour rester en vie . (honte a vous)

ps : je n'interviendrais plus sur ce post donc inutile de vous acharnez sur moi.

http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/dba51df3.jpg

sylvie7012

Mais à qui donc vous adressez-vous? Aux malades? Aux médecins?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Par contre moi je veux bien que vous vous acharniez sur moi si vous avez des arguments et surtout le courage.
Donc n'hésitez pas, je vous répondrais au nom de tout mes camarades de combat que vous avez insulté sans argumenter

Mais je doute fortement que vous répondrez
Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.