Mémoire de fin d'étude kinésithérapie

2 commentaires
Image profil par défaut
mathildemlt

Bonjour,
Actuellement en dernière année d'étude à l'école de Kinésithérapie de Paris, je suis amenée à effectuer pour valider ma formation initiale en kinésithérapie un mémoire d'initiation à la recherche.
Ce travail pour lequel Mme Bourrasin Agnès m'accompagne traite de l'impacte de l'activité physique chez les patients atteints de leucémie aiguë myéloïde.

Afin d'essayer de répondre à la question que je me propose d'investiguer, je me permets de d'adresser un questionnaire, anonyme, a destination des patients atteints de cette pathologie.

Serait il possible de diffuser au sein de votre réseau mon questionnaire ?

Le questionnaire est accessible en suivant le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1TXWHioJiX1Hy3638Pk0BuzHUIab…

Si vous avez besoins de renseignements complémentaire ou des questions à me poser, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : millot.mathilde@ekp-aderf.fr

Vous remerciant par avance de votre engagement dans ma formation de future kinésithérapeute.

Bien Cordialement

Mathilde MILLOT

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Mathilde,
Votre questionnaire est accessible auxpersonnes venant sur ce forum, via le lien que vous avez indiqué. Toutefois, je ne pense pas que ce forum soit le meilleur moyen de toucher les personnes concernées par votre sujet de mémoire, je vous conseille plutôt, mais peut-être l'avez vous déjà fait, de solliciter directement un service d'onco-hématologie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.