Cancer de la prostate stade 3 découvert en 2013

1 commentaire
Image profil par défaut
rebekha2

Bonjour,
Mon mari a un cancer de la prostate découvert en 2013. Il a eu de l'hormonothérapie, de la radiothérapie pendant 2 mois et de la curiethérapie. Il ne se fait pas suivre. Il souffre le martyr la nuit (douleurs au ventre, aux parties génitales, et maintenant il a mal à l'anus). Son caractère aussi a changé, mais c'est sans doute dû à la douleur. Le problème c'est qu'il est complètement renfermé.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

Image profil par défaut
rob

bonjour,
sans doute a t'il peur de l'annonce d'une récidive et il ne veut pas repartir dans les traitements,après vous précisez bien qu'il a décidé de ne pas avoir de suivi,donc il sera très compliqué de lui faire entendre raison si c'est son choix .
peut être vous pouvez essayer de faire venir un médecin a la maison pour une raison autre (en un mot faire diversion) et qui pourra lui faire entendre raison.
je pense quand même que a un moment la douleur aura raison de lui et l'obligera a consulter et peut être malheureusement trop tard.
bon courage .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.