....Chalut , Chalut .......

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde
allez un peu de douceur ce matin : http://mp3.centerblog.net/j/joselitos/839d033f.mp3 ,essayons tous de passer une bonne journée malgré malgré la tristesse que peut engendrer un cancer,soyons fort et courageux le meilleur est a venir .....
très bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob très jolie musique c’est vrai . Mais est ce que vous auriez pas un p’tit coup de mou ? J’espère me tromper mais si c’est la cas faut pas hésiter à vider le sac, comme vous le dites toujours aux autres . Vous êtes là pour nous tous mais on est aussi là pour vous. Ne l’oubliez pas :)
Ah au fait Je suis aller à carrouf l’autre jour et devinez quoi.. les chocolats de Noël sont là ! Toute l’allée centrale à l’entrée est remplie ! Ferrero Lindt et tous les autres . J’ai pas pu résister j’ai pris une toute petite petite petite boîte de Ferrero hihi promis je n’ai pas pris une grande boîte et je n’ai pas tout dévoré ^^
Bonne soirée rob et à tout le monde.
Huma

Moufette

Je rejoins Huma ... J'espère que Rob a toujours le moral ainsi que tous les autres ! Même si c'est pas toujours simple, quand le cancer ou d'autres choses nous rattrapent.

ça me donne envie d'organiser une visio Zoom ! ça fait longtemps ... Que diriez-vous de nous voir, ce samedi à 18h ?! ça serait chouette de voir Huma, Stéphane, Sabine qui n'étaient pas là la dernière fois ... Et qui sait, peut-être Rob ? :-)

Bonne fin de journée à tous

Image profil par défaut
rob

éh merci les filles de vous inquiétez pour moi vraiment j'apprécie,alors pour vous dire la vérité je vais bien et mon moral est intact,bien évidement j'ai ma petite méta cérébrale qui est sous surveillance et je risque de me prendre 3 séances de radiothérapie juste pour noël,je m'en serais bien passé.
alors bien sur je n'en suis pas la et tout peut très bien se passer et rien que votre présence a tous sur ce forum me suffit pour aller bien.
et si un jour j'ai besoin de vider mon sac,çà sera sur ce forum et avec vous tous car vous êtes très important a mes yeux.
voilà chère huma zé moufette j'espère vous avoir rassuré et bientôt le chocolat va couler a flot ........
gros bisous a tous .
http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/d16042f0.gif

Image profil par défaut
Huma

Rob Contente de savoir que ça va ! Et cette meta na qu’à bien se tenir , elle ne sait pas à qui elle a affaire ! J’espère sincèrement que vous n’aurez pas besoin d’avoir recours à cette radiothérapie mais dans le cas contraire, je ne m’en fais pas ça va bien se passer .
Moufette c’est une bonne idée mais le week-end est toujours indécis chez moi parce qu’on se voit en famille que les week-ends et du coup on se fait souvent des petits programmes à la dernière minute surtout le samedi. Je ne peux pas vous dire en amont si ce sera ok pour moi ou non désolée . Mais sinon voyez ce que disent les amis et si je n’ai rien au programme je vous rejoindrai .
Bonne journée à vous et à tous

Image profil par défaut
rob

re chalut,chalut,
dans quelques jours je posterais des photos d'illumination de noël de quimper,tout se met en place tranquillement et je vous avouerais que c'est une période que j'adore,
surtout le croquant d'un père noël en chocolat,purée j'ai hâte ......
http://mp3.centerblog.net/a/aldopps/576d64f6.mp3
tu vois huma j'ai la wach !!!!!!!!!!
éh bonne après midi a tous .......

Image profil par défaut
Huma

Entraînante la musique :) je vois ça et c’est super rob ^^
Les illluminations doivent être très belles ! Hâte de les voir !Mais pas encore de chocolats de Noël chez vous ??
Bonne soirée !

Image profil par défaut
Huma

Ah je me disais aussi sacré rob ^^

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.