Lisez moi entièrement s'il vous plaît

12 commentaires
Image profil par défaut
Luc001

JE NE DÉNONCERAIS PERSONNE

Vous ne me croyez pas, alors dites moi ce que j'ai dans le corps et dans le sang??

... C'est assez long, mais prenez le temps lisez tout et ecoutez sil vous plait... je vous raconte ma vie privé parce que je ne vois pas autrement vous le raconter.

Ce que j'ai ecrit, c'est ce que j'ai vecu, ce que jai vu, realisé quand je me suis reveillé à l'hopital...

C'est la 3eme fois qu'on me l'a fait en grand que je me suis rendu compte on m'avait pourri toute ma vie en fait, et mis à mort pour le dernier coup...
Je suis devenu encore plus croyant... vous allez comprendre...même Dieu s'est impliqué dans ma vie ce jour là, lui sait que malgré tout je suis quelqu'un de bien et que je ne raconte pas n'importe quoi dans ce texte!!

J'assume!!! Je n'ai pas peur, il pourrait difficilement m'arriver pire!! Prenez le temps d'ecouter , c'est un peu long, mais faut que vous écoutiez les gens!! Dieu m'a donné une mission un message à vous faire passer, afin que vous arrêtiez de vous faire rouler...

Mon histoire est la pure vérité la pure réalité, je ne me suis jamais inventé ma vie ou tous les problèmes que j'ai pu y rencontrer depuis tout jeune... Faites attention à vous, à vos enfants ils sont fragiles et ne connaissent rien à la vie. Ils sont les proies idéales...

En France et partout s'est installé la magie noire, la sorcellerie... Enfin installé, quand j'étais gamin on connaissait très bien la sorcellerie, je me rappelle dans la campagne où j'habitais, il y avait des sorciers et des guerisseurs DES VRAIS dans les villages... aujourd'hui c'est le business qui a pris le dessus, le fric, donc plein de gens se pronent guerisseurs alors que c'est du flan, que c'est le fric qui les motive, ils y connaissent rien en vrai! si je dis ça c'est qu'à ma deuxieme vie je me suis plaint partout, et jai vu il y avait que des gens bidons!
Dans le genre: "Oui oui vous sentez la chaleur dans mes mains j'ai du magnetisme je vais vous guerir..." alors que ce faux-cul viens juste de se frotter les mains devant moi!! Certains prennent vraiment les gens pour des cons...

Je vais vous raconter la vérité sur les cancers enfin moi avec ce que j'ai vécu toute ma vie, ma conclusion...

Les cancers sont le fruit de la sorcellerie...

Moi depuis je suis gamin, on a pratiqué la sorcellerie sur moi... il y a moyen de s'en débarasser de ces cancers si c'est pris à temps...

La sorcellerie c'est vous faire avaler des bestioles qui ont été préparées à être avalées, çà s'installe dans votre corps, çà vous pourri la vie, la santé, ça vous change du tout au tout si vous n'etes pas psychologiqment et physiqment fort, et au final ça vous creve si vous ne vous battez pas...!!
Oui je sais, la médecine dit que aucun corps étranger ne peut s'installer dans notre corps, alors dites moi pourquoi les maladies les virus y arrivent si on a un corps qui se défend si bien que ça??!

Oui ça vous creve, certains sont au courant de la sorcellerie... mais ils en parlent pas ça foutrait trop la merde sur terre dans les populations!! et aussi ils n'en parlent pas parce qu'ils en ont peur, ou sont totalement ignorants de la chose!!

J'ai fait lire ce texte à une femme qui travaille dans le social et un médecin psychiatre hautement qualifié, la réponse qu'elle et lui ont eû c'est, "oui on sait que ça existe que c'est réel, mais, entre parenthèse, n'en parlez pas!!"

La médecine vous ment, et elle croit qu'avec ses soins elle arrivera à nous guerir UN JOUR mais en attendant elle n'y arrive pas et c'est un massacre, et je sais  de quoi je parle, j'ai eû un très bon exemple devant les yeux!!

...La façon de s'en débarasser de cette sorcellerie est "très simple" NE PAS CONSOMMER DE PéCHéS, je veux dire pas de drogues pas d'alcool pas de tabac pas de café etc... Tout ce qui amène une modification dans le corps et l'esprit sont des péchés, c'est bizarre mais ces bêtes se nourrissent de ça, les péchés, ou du moins de consommer toutes ces saloperies ça entretient ces trucs dans votre corps...
Et, la sorcellerie est allergique à la fertilité voilà pourquoi c'est quand hétéro et homo vous faites l'amour (entre autre) que ça s'ouvre et que vous vomissez des soi-disant cancers ...

Et IL FAUT SE METTRE A FOND DANS LE SPORT COMME JAMAIS ET SE NETTOYER LE CERVEAU. .. c'est ce qui fait, vous ne les nourissez pas, que vous vous battez!... Je sais ça vous parait fou, mais c'est la pure vérité... c'est ma vie qui assure ce que je vous raconte là...

Et DIEU EST LÀ, il faut être croyant, je ne suis pas pratiquant perso, mais je crois en Dieu, je lui ai toujours parlé depuis tout petit, je me suis souvent confié à lui... en plus de mes parents... Oui je sais c'est dur, et fou, de croire en une personne qui n'existe pas physiquement...

Lisez mon texte jusqu'à la fin !!

----------------------------------

Mon père a quitté ma mère quand j'avais deux ans, il est parti vivre dans une autre ville... et un jour mon père, quand j'étais en vacances chez lui, m'a laissé chez une famille... la femme (mère de famille) n'était pas là, je me rappele vaguement j'avais 6-7 ans, mais je suis allé voir le mari dans la cuisine qui était avec un ami à lui, ils m'ont fait quelque chose, je le sais, parce que j'ai pété les plombs et je suis allé faire l'amour à sa fille qui avait 6-7 ans comme moi... je sais c'est fou, mais c'est vrai, même que la mère est rentré pas longtemps après, je sais pas son mari lui a sûrement dit qu'il m'avait fait quelque chose, je me rappele elle avait debarqué en furie dans la chambre, et nous avait separé. Je me rappelle le mari et son ami riaient de pleine bouche dans sa cuisine tellement ça m'avait fait peur ce qu'ils m'ont fait...
C'est ce que je dis, ça s'installe et vous change, vous êtes obsédés, pas bien dans vos pompes avec des douleurs inexpliquées dans le corps parce que ces trucs se connectent partout...

Ça je pourrait éviter de le dire, mais c'est pour m'excuser...
Après je couchais avec la fille de la copine de mon père, à chaque fois que j'allais en vacances chez lui, je lui faisais l'amour... Elle est entrée dans son adolescence.. et en fait elle est devenue lesbienne.. je m'excuse en vrai Nelly de t'avoir gaché ta vie amoureuse mais je ne savais pas ce que je faisais, j'étais trop jeune pour me rendre compte de la gravité de mes actes...

Donc quand j'étais gamin 6-7ans, on m'a fait avaler ces trucs, j'ai changé (enfin changé j'étais gamin je ne savais pas ce qu'était la vie, toujours j'ai pris une route décalée et pas la mienne, dû à ce qu'on m'avait fait), on m'a poussé aux péchés, je me suis mis à baiser, à fumer je volais les cigarettes à ma mère à mon père à 7ans, j'avais des problémes sexuels je me suis mis à pisser au lit (jusqu'à 10ans), parce que dès que je fermais les yeux je perdais le controle de mon corps de mon sexe. Et j'étais complétement obsédé sexuel à 7ans...

Je vous promets c'était très déstabilisant tout çà, même à rendre fou... vu que je parlais beaucoup avec ma mère (j'avais une très bonne connexion avec elle), qu'elle m'avait appris à lui raconter mes problèmes, et qu'elle m'avait topé en train de lui voler des cigarettes...

Elle avait pris les choses en mains, m'avait mis à fond dans le sport, et envoyé voir un psy...

Le temps que ça fasse son effet...

A mes 9-10ans, un jour sans que ça previenne, je suis allé vomir un gros truc noir dans les toilettes, je me rappelle j'avais vite tiré la chasse pour pas que ma mère le voit, tellement çà m'avait fait peur... ya des choses qui vous marquent, à n'importe quel âge...

Voilà, je suis bien, je suis sportif à 10ans, j'ai arrêté les conneries, tabac, sexe...

Le temps passe...

J'ai 15-16ans, je vais à une soirée, on m'a prévenu, là ou je vais il ya un sorcier qui s'amuse à faire des crasses aux gens...
Je la fais court, lors de cette soirée un mec est venu se poser à côté de moi, il m'a tendu son joint (j'ai voulu tester) j'ai fumé, un truc est venu se coller (s'accrocher) au fond de ma gorge J'AI CRU C'ETAIT DU TABAC j'ai avalé... Je me suis mis à transpirer comme jamais, je suis allé aux toilettes, ça m'a piqué au sexe, là bizarre mon sexe ne supporte plus mon urine, je n'arrive pas à contrôler...

Je rentre, jai des problémes, comme quand j'étais jeune, je me mets à fumer comme un porc, je redeviens obsedé dû à cette maladie sexuelle (aussi), jai des problèmes urinaires des douleurs, mal dans ma peau je deviens agressif...

Ma mère gère encore, elle "me punis", m'envoi au collège à vélo, m'envoi voir un psy et me met à fond dans le sport...

On arrive à mes 18ans, je suis bien, je n'ai plus de problème je suis clean...
 
ET ENCORE un jour sans que ça previenne je suis allé aux toilettes, et là j'ai vomi un gros trucs noir, genre du goudron, mais tout enveloppé (parce que je l'ai vomi entier, il ne s'est pas ouvert), avec un peu de sang...

...Mes 19ans...

Je n'ai plus envie de faire de vélo, 30km par jour tous les jours ça commençait à me prendre la tête, il faut pourtant que j'aille travailler j'ai arrêté les cours... Je me prends la tête avec ma mère, elle me vire, m'envoie vivre chez mon père.

...Dans cette ville où j'avais déjà pu avoir ces problèmes de sorcellerie auparavant... Mais j'étais fort, je m'en foutais...

ERREUR!!

Jai rerencontré le sorcier qui m'avait pourri à mes 15-16ans...

Je vous parlais de Dieu, SOYEZ BIEN AVEC LUI IL SERA BIEN AVEC VOUS c'est vrai soyez croyant, même si aujourd'hui ça ne fait plus trop parti de vous, de votre culture... Moi j'y croyais sans trop y croire j'étais un peu septique, mais ce que j'ai vécu m'a montré qu'il était bien là... et m'a rendu totalement croyant..

(Pour les fumeurs de joints: on mets ce qu'on veut dans un filtre en carton, je me suis fait avoir comme ça  à mes 15-16ans, et à mes 21ans... c'est pour ça qu'il existe, que certaines personnes sur cette terre prefèrent un bout de cigarette en guise de filtre (les filtres marocain), ni plus ni moins parce qu'ils savent très bien ce que je vous raconte qu'il y a la sorcellerie et qu'on met ce quon veut dans un filtre carton, et ils ont trouvé ce moyen pour s'en protéger!!)

Donc ce sorcier, moi n'ayant pas peur, est venu tous les jours chez moi pendant 8mois, il m'a parametré à sa sorcellerie, je veux dire il m'a preparé à la vivre... je ne comprennais pas trop puis comme je dis j'etais fort psychologiqmt... (il avait 17ans quand je l'ai rerencontré la 2ème fois, on m'avait prévenu que pour sa majorité il voulait devenir un grand sorcier tellement il baignait dans sa sorcellerie depuis tout gamin) j'étais la bonne victime, déprimé et seul... (ma mère m'avait viré, puis mon père, ça m'a plongé dans un mal-être énorme, sûrement j'avais dépassé les limites, et là, elle et lui avaient laché prise)
Quand il me paramétrais, il parlait à la 3eme personne: "il va faire ça, il va lui arriver ça..." voilà pourquoi je ne comprennais pas au début, ça ne m'inquiétait pas vu, qu'apparement, il ne parlait pas de moi !! ...au bout de 3-4mois j'ai compris que son discours m'était destiné...

D'après lui il devait m'ensorceller, et je devais vivre un grave accident pour que cette sorcellerie qu'il m'aurait fait avaler s'installe et que je ne puisse plus m'en défaire...

Mais il a fait allusion à Dieu, il m'a dit que c'était lui qui portait le dernier jugement sur cet acte de sorcellerie... Que si malheureusement il se "trompait de victime" Dieu lui ferait payer très cher il le dévisagerait...!! Pendant 8mois il me l'a repeté. Mais il s'en foutait il avait confiance en sa sorcellerie et, il ne savait pas que j'étais si "proche de Dieu"...

(c'est veridict tout ce que je vous raconte)
Il était devenu très fort en sorcellerie on m'avait prévenu... En fait, la particularité, la performance qu'il avait, était de pouvoir lire dans la vie de sa victime...

Je sais, ça ne parait rien comme ça... Mais c'est faire que la sorcellerie prenne au mieux sur votre vie, vu que "vous allez la vivre..." vu qu'il a mélangé ma vie à sa sorcellerie...

Donc, apres 7-8mois de paramétrage et de lecture d'une vie qui n'était pas la sienne, il commença à me parler de cet accident que je devais vivre, de ces bestioles qu'il avait preparé à me faire avaler... donc là j'ai commencé à flipper... des bestioles dans mon corps, un accident, une vie changée...

Comme je vous disais, il a lu dans ma vie...

  Mais ce qu'il a lu cet enfoiré, c'est qu'on allait faire avaler la même chose à ma mère tellement ça s'est developpées ces merdes, que vous n'êtes pas au courant, c'est un secret, que "c'est fait dans votre dos", mais que ça s'est bel et bien repandu partout... C'est là que j'ai compris que les cancers étaient, en réalité, de la sorcellerie...

Qu'elle allait se faire aggresser, qu'on allait lui faire avaler ces merdes, et qu'elle allait en mourir je ne pourrais rien changer, c'était son destin... J'aime, j'aimais ma mère si vous saviez... Enfin comme tous les gamins normalement éduqués!

Je l'ai viré de chez moi ce sorcier qui était en train de me "pousser dans le noir..."

Entre temps il avait eû ses 18ans, il avait bien calculé son coup...

Une semaine plus tard, il debarque chez moi avec un joint tout prêt à être fumé, c'était le joint de réconciliation disa-t-il...

Et moi comme un con j'ai accepté...

Je tire dessus (filtre carton) et là un truc énorme s'aggrippe au fond de ma gorge, je n'arrive pas à le cracher..., je l'avale... je vais aux toilettes... ça y est, c'est reparti la galère... J'avais capté que c'était sa sorcellerie qu'il m'avait fait avaler!! J'aurais dû y retourner et lui explosé sa gueule... Mais je ne crois pas en la violence, pourtant j'ai fait des sports de combat toute ma jeune vie (ma mère qui m'avait branché là-dessus pour me canaliser, je veux dire avec cette sorcellerie je devenais violant des fois et de faire des sports de combat ça me défoulait et me calmait) j'aurai pu serieusement l'abimer ce sorcier!! Mais non sois plus intelligent, LA VIOLENCE ÇA NE MÈNE NUL PART, à part dans les emmerdes...

Il part, je flippe...

J'ai appelé Dieu avec ma table ouija (oui je crois à plein de choses en plus de croire en Dieu) tellement j'étais flippé à ce moment là... Je lui ai demandé de m'aider, de me protèger, qu'il lui fasse payer tout ce qu'il était en train de me faire, que j'allais vivre...

Je me couche, je transpire comme un fou, jai mon cerveau qui delire, j'ai toutes ces bestioles dans le corps, j'ai mal au sexe...

Je m'endors tard, je ne suis vraiment pas bien...

----------------------------------

Je me suis reveillé après 2 semaines de coma et j'ai repris connaissance  3mois plus tard à l'hopital des traumatisés cranien, j'ai eû un traumatisme cranien aggravé, ils appelent çà tellement j'étais éclaté à ne plus savoir comment je m'appelle je ne me rappelais rien de ma vie, à être grave complètement débile et à avoir le corps foutu de partout... Je ne reconnaissais personne, même pas mon père, même pas ma mère. J'ai repris connaissance 3mois plus tard, mais en vrai il a fallu 15ans pour que je me retrouve à peu près bien dans mes pompes... et le seul a savoir que j'avais de ces trucs plein le corps, enfin c'est au fur et a mesure que je reprenais ma vie, je me suis rappelé j'avais ça dans le corps... parce que ma mémoire a sérieusement été touché...

J'apprends que j'ai eû un grave accident de voiture, j'étais passager....

Et j'apprends que ce sorcier avait été puni par Dieu, comme il m'avait dit Dieu avait jugé cet acte de sorcellerie, et Dieu n'a pas accepté qu'on me défonce la vie encore une fois de plus, et n'accepte pas d'avoir donné un tel don (lire dans la vie) à quelqu1 pour qu'il en fasse quelque chose de mal!...  (lisez le Coran et la Bible, c'est écrit)

IL A ÉTÉ DEVISAGÉ lors de cet accident, Dieu lui a fait passer la tête à travers la vitre il avait l'œil qui lui tombait au milieu de la joue... et il parait qu'il est rentré chez lui en pleurant sa maman... je ne sais pas, moi j'etais dans le coma on m'a raconté à mon réveil!! Ses parents en ont même eû marre de ces conneries de sorcellerie, ils l'ont viré, il est devenu sdf et alcoolique par la suite... Il a quand même fallu me desincarcérer de la voiture, tellement le chauffeur l'a ecrasé dans un arbre... même l'arbre a eû du mal !!

Alors merci Dieu, mais comment veux-tu je n'y crois pas à cette sorcellerie, même toi tu m'as fait comprendre que c'etait réel depuis tout petit, mais les gens n'écoutent pas ils se raccrochent à ce que la médecine leur invente!..
J'ai compris que ma vie future  allait être très compliquée, cet accident m'a fait perdre toutes mes connaissances, on m'a lâché je n'avais plus de potes... je me suis retrouvé tout seul, je n'avais plus que ma mère et mon père à mes côtés (qui n'y comprennent, comprennaient rien à cette histoire de sorcellerie...)

Pendant son paramétrage, il m'a dit que personne ne m'écouterait à mon reveil, c'est veridict, je suis habité de partout, personne ne m'écoute, ne me soigne... on préfére me faire passer pour un fou, et de nier l'évidence !!

...   ...   ...

J'ai pris la tête à ma mère pendant 11ans comme quoi on allait la tuer...

Elle n'écoutait pas, elle me prennait pour un fou, avec sa mort, et cette histoire de sorcellerie...

12ans après mon accident, ma mère se fait aggresser à son travail, elle bossait avec des jeunes fous, délinquants... elle s'est fait agresser par trois jeunes... je suis sûr qu'on lui a fait avaler ces merdes pendant l'agression, le sorcier m'avait expliqué -on y met dans une paille et on te la souffle dans la gorge, ça prend 3 secondes, et la victime n'y fait pas attention tellement c'est succinct,  tellement elle est effrayée par l'agression...
Elle est partie en depression pendant 1an, elle qui était si equilibrée si forte, au bout de ces 1an on lui annonce qu'elle avait un cancer...

EN VRAI ELLE EN AVAIT PARTOUT, ELLE ETAIT ENVAHIE... Ce jour là à l'hôpital, un infirmier m'a pris à part dans une salle, et m'a dit que ma mère était remplie de cancers, qu'elle allait mourir...

Un mois plus tard ma mère meurt, obligé de la plonger dans le coma pour ne pas qu'elle souffre...et qu'elle parte... Dans son coma elle tremblait de partout, avait les dents qui claquaient, et avait les yeux qui pleuraient... je la regardais, je ne vous explique pas le badtrip que j'ai fait à ce moment là!!
  
Ils m'ont dit de ne rien lui dire à l'hôpital quand elle y est entrée, pour pas qu'elle parte en panique, avant de mourir,

Alors j'ai fait comme si de rien était...

J'ai pas pu lui dire que je l'aimais que je ne voulais pas qu'elle parte, je l'ai vu crever sous mes yeux sans pouvoir rien faire, elle qui a toujours été là pour moi, pour me sortir de ma merde et prendre soin de moi, là moi qui savais tout sur sa mort et que je ne puisse rien faire rien lui dire, c'est là que je suis rentré dans le noir, après cet accident qui m'avait déjà défoncé la vie!!

J'en ai parlé aux médecins de l'hôpital, de cette sorcellerie, et ils ont nié!!

Arrêtez de vous faire prendre pour des cons les gens, le corps n'a jamais developpé ce genre de trucs, si vous les avez dans le corps c'est qu'on vous les a fait avaler un jour dans votre vie. Ma mère s'est fait "bouffer" le corps par toutes ces merdes... parce qu'on lui a fait avaler c'est sûr...

Le sorcier m'avait dit pendant son paramétrage qu'il existe plusieurs styles de sorcellerie, plus ou moins rapide à nous déstabiliser,  et nous faire crever...

Après l'aggression, on ne lui a fait aucun examens, elle se plaignait de ce qu'il  se passait dans son corps dans sa tête, et on a préféré la prendre pour une folle, on lui a filé une 20ne de cachets...

>20 CACHETS< oh faut arrêter la medecine à 2 balles!!
C'est une super façon de soigner les gens ça, les droguer pour leur faire oublier que les médecins n'arriveront pas à les guerir!!...

Avec l'histoire que je raconte, 2 ans avant sa mort, apres quelque prises de tête avec ma mère, parce que je ne vais pas bien avec toutes ces merdes dans le corps...

Ma mère m'a envoyé à l'hôpital psychiatrique, là je raconte mes soucis, on me prend pour un skyzophrene, on me met sous cachet... Là, je suis resté enfermé pendant 6mois, moi qui aime la liberté je ne vous explique pas comment ça m'a calmé !!

A la fin de mon séjour, on accepte ENFIN de me faire passer des examens...

J'EN AI PLEIN LE CORPS,

en 2011 ... j'en ai partout, un de 3 cm sur les reins (douleurs) aujourd'hui en 2021 j'ai mal des 2 côtés parce que ces bestioles se multiplient, dans une testicule (douleurs et je suis sûr de ne plus pouvoir avoir d'enfant), sur la prostate qui fait que mon sexe a rétréci et je ne bande plus tellement ces merdes me pompent le sang de partout, je sais que j'en ai dans le ventre aussi vu les douleurs que j'ai, ça brûle ça pique (2ans après mon accident j'ai eu de grosses douleurs au ventre, à en être plié je vous promets j'en bavais parterre, je suis allé aux urgences, ils m'ont fait passé des scanners, il y avait des taches partout ils m'ont dit que c'etait un défaut de leur radio... Ça n'a pas été me prendre pour un con ça aussi!!)

J'ai une tache de naissance sur le pied, elle a triplé de volume alors qu'elle n'avait jamais bougé avant, je sens comme des coups de jus régulierement derrière cette tache... et j'ai cette bête dans ma gorge, celle qui est resté, que je n'ai pas avalé parce qu'elle est enfoncée dans ma chair, qui me fait puer de la gueule et, communique avec mon cerveau par les artères voilà pourquoi j'ai des maux de tête, des douleurs à la nuque, des vertiges...

Avec tous ces problèmes, ma vie a pris une route que je ne désire pas... j'ai tout perdu... Mes potes, ma vie, ma mère.. Et je suis sûr quand la médecine française fera son boulot correctement avec moi, tout ça seront devenus des cancers (pour l'instant il ne se sont pas ouverts voilà pourquoi ce ne sont pas encore des cancers, un cancer ça s'ouvre et vous vomissez du noir et du sang).

Je ne vous raconte pas tout sur ma vie qui a été defoncé... ces trucs joue avec mon corps et mon esprit tous les jours, avec cette sorcellerie et le cachet que m'a prescrit cet hôpital, je me suis transformé de 70kg tout musclé, je suis passé à 120kg tout gras, alors que je ne mange pas plus qu'un autre...

On a fait le sorcier avec moi,
Mais captez que sans le paramétrage et sans l'accident, c'est quand même simple de faire avaler quelque chose à quelqu'un et qu'il le garde s'il ne fait pas ce qu'il faut pour s'en débarasser à temps, avant que ça soit declaré comme cancer et que ce ne soit plus soignable, irrécupérable... non pardon, c'est vrai, la médecine arrive quand même à en soigner 1 cancer sur 20, quelle performance !!

Vous avez vu tous ces gens, ces 100ne de gens qui meurent tous les ans ma mère y compris, parce qu'ils sont infectés, envahis de partout, par soit disant des cancers... 
Perso, faut pas me prendre pour un con, docteur!!
Moi j'en ai donc aussi partout, mais croyez-moi que je n'irais pas me faire soigner, je vivrais avec c'est tout... Et je partirais le jour où Dieu l'aura décidé, sûrement pas la médecine, vu qu'elle fait n'importe quoi!!

Je vous dis soyez bien avec Dieu, je sais j'me rabache et c'est dur à croire quand on est pas croyant!! mais moi tous les gens qui m'ont fait du mal avec cette sorcellerie depuis tout jeune, Dieu leur a fait payer... et je veux dire, je ne suis pas leur seule victime, si ils ont eu des problèmes avec Dieu, qu'ils l'ont payé c'est qu'ils ont pratiqué ça régulièrement sur des gens... Le 1er qui m'a fait ça tout jeune, Dieu l'a transformé en femme (homo)... voilà pourquoi son fils que j'ai cotoyé quand je suis allé vivre dans cette ville, a accepté qu'on me pourrisse la vie avec cette sorcellerie, sachant ce que son père m'avait fait tout jeune, et que Dieu lui avait fait payer, il voulut se venger, venger son père... et le sorcier, fut devisagé lors de cet accident...

La communication avec Dieu elle est simple, moi quand je suis chez moi je fais un signe de croix et je lui parle, et de temps en temps je vais à l'église, quand il n'y a personne, et je lui parle... JE SAIS QU'IL NOUS ENTEND...

Après cet accident, un jour que j'étais chez mon père, il a passé ses nerfs après moi, j'avais flippé ET il a été vomir dans les toilettes, et le discours kil a eu à ce moment là c'est: "aah je t'ai vomi saloperie" et après il était tout calme, il s'en est débarassé parce que mon père est un grand sportif... et je sais que c'etait pas la premiere fois qu'il les vomissait, comme moi quand j'étais jeune...
Je ne sais pas comment il l'a attrapé, j'ai pû discuter avec un pote black qui connaît la sorcellerie, il m'a dit ce que je me doutais un peu, mais juste avec votre nom et une photo de vous on peut vous pourrir la vie avec cette sorcellerie et, faire naître ces démons dans votre corps!! C'est de la MAGIE ...noire... et il y a des sorciers qui sont très doués en sorcellerie !!

J'ai mal partout depuis 20 ans, j'ai mal au sexe, je me pisse dessus à chaque fois je vais aux toilettes à même en tomber dans les pommes des fois, voilà pourquoi souvent je m'assoie comme une femme, j'ai la chiasse tous les matins, ça saigne régulierement, tellement ces trucs me polluent nuit et jour... Oui je sais vas voir des médecins, mais je suis tellement allé les voir, et qu'ils ne comprennent tellement rien au français, j'ai arrêté!! Pendant 12ans je suis allé les voir... et je suis même tombé sur "DES CAS" à en rire ou en pleurer des fois!!
En fait, j'ai arrêté d'aller les voir le jour où ma mère est morte...

Voilà pourquoi je suis devenu insomniac, je suis habité, mon corps se défend en transpirant beaucoup, et ne veut plus se mettre "en veille", ça me parait logique!! Bah non c'est que je suis fou, docteurs !! ...

Il m'avait dit qu'il me foutait la vie en l'air, personne ne m'écouterait, les gens, ma mère, mon père... je suis tout seul...

Je vous ai fait part de ma vie privée, avc ces effets, mais je veux surtout vous vous concentriez sur le goudron d'apparence, mais le cancer que je n'ai pas... mais que vous vomirez si vous faites ce qu'il faut, à temps...

Merci de m'ecouter, je ne suis pas un mytho, je vous promet que j'aurai bien autre chose à faire qu'étaler ma vie en public comme ça, mais c'est tellement réel cette sorcellerie qu'il faut que je vous en parle, vous n'êtes pas au courant pour la plupart...!

Mamans, papas, parlez avec vos enfants... Depuis tout jeune je me suis fait menacer, ce qui m'a sauvé ma jeune vie c'est que ma mère elle m'ai toujours écouté sérieusement, et ait pris soin de moi... Et si vous étiez enceinte et que par malheur, votre enfant a un cancer, dites vous bien que c'est qu'on vous a ensorcelé pendant votre grossesse. Arrêtez de croire que le cancer c'est la maladie "pas de bol"!!  ...Vous vous rendez bien compte que c'est nul comme théorie quand même?!!

J'ai cette tâche à l'oeil (petites veines éclatées), ce qui s'appelle "avoir le mauvais oeil" dans certains pays, comme un chien qui a gardé trop longtemps une tique, il a une tâche qui lui apparait à l'oeil!! Et bien en fait, c'est que vous êtes habités...

Maman je m'excuse je n'ai pas pû te voir mourir, je n'ai pas supporté j'ai fuit l'hôpital... JE T'AIME MAMAN

Si un jour t'as un cancer, écoute ce que je viens de te raconter...

Ma mère ne m'a jamais raconté comment ça s'était passé, elle était traumatisée...

Soyez croyant et captez bien que la magie noire ça existe, c'est pas du flan!! Vous voyez j'ai toujours réussi à m'en separé, et ça leur a foutu les boules à ces enfoirés, donc ils m'ont écrasé dans une voiture, plongé dans le coma pour être sûr que ces trucs s'installent dans mon corps et, que à mon reveil, je n'ai plus aucune chance de m'en separé...

"Ca n'a pas dérangé" Dieu de dévisager ce sorcier pour moi, donc captez que c'est vrai cette sorcellerie... qui se mêle à la religion... je me répète mais Allah en parle de la sorcellerie dans le Coran...

Et c'est pas moi qui lui ai fait ça le jour de l'accident, sinon j'aurai eû des retombées... Mais non c'est Dieu qui a agit, et ce sorcier a bien dû l'accepter!!

Dans le Coran, il est dit que Allah n'accepte pas la sorcellerie, et que dans les cas critiques comme le mien, qu'on arrivera pas (plus) à s'en défaire... Allah envoie un messager et lui demande de punir le sorcier en le dévisageant, c'est écrit...

C'est discret la sorcellerie

Je sais que vous êtes assez intelligents, et prendre au sérieux ce que je viens de vous raconter (si ça vous a fait rire c'est bien dommage!!)...
Et écoutez moi, toute ma jeune vie on m'a fait avaler ces saloperies de cancers, Dieu m'a montré qu'on pouvait s'en défaire, et il m'a montré que l'on pouvait aussi ne plus s'en séparer...

Voilà merci de m'avoir lu

Prenez soin de vous... BYE

ps: oui je sais la télévision en parle d'une certaine façon de ces cancers, on nous ment, écoutez moi et y aura moins de morts, je vous le promets...
Dernièrement, j'ai dû passer devant une commission médicale pour récupérer mon permis de conduire, l'intervenant m'a dit clairement quand je lui ai raconté mes problèmes, que malheureusement, la sorcellerie était une chose bien réelle qui se passait aujourd'hui, partout... (Vous voyez bien que des gens sont au courant)

Quand j'étais jeune j'étais obsedé par les femmes... Aujourd'hui ça essaie de me transformer en femme!! C'est pour ça que les homosexuels yen a plein qui ont des cancers qui se déclarent (comme je vous disais la sorcellerie ne supporte pas la fertilité)... ou qui les ont vomi parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait consciemment ou inconsciemment... Ça serait bien qu'ils se posent les bonnes questions quand même ces braves gens, est-ce réellement eux qui l'ont voulu devenir homo ou est-ce leur corps qui les oblige??
Dieu a créé la femme et l'homme, il a parametré la femme à aimer l'homme et l'homme a été parametré à aimer la femme... Si ce n'est pas le cas pour vous, posez vous les bonnes questions!!!
Et Dieu réserve le même destin aux sorciers qu'à leur victimes... Vous l'aurez compris!!

Il a  fallu 10ans pour que je me rappelle de ça (tellement cet accident m'a foutu en l'air), mais en fait le lendemain de la soirée où ce sorcier est venu me faire avaler sa sorcellerie, je les ai rejoint (oui ils étaient 3) dans un restaurant Kebab qui était au bout de ma rue... Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas rentré chez moi, au lieu de monter dans cette voiture qu'ils avaient volé exprès pour m'écraser dedans, oui oui ils ont été jusqu'à voler une voiture pour finaliser leur envoûtement!!... Je savais qu'il allait m'arriver quelque chose, enfin je ne pensais pas qu'ils joueraient ce jeu jusqu'au bout !!... Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne suis pas parti... je me rappelle avoir mangé mon kebab... et après TROU NOIR... je me suis réveillé 3 mois plus tard à l'hôpital...

Merci de m'avoir lu, merci de m'ecouter et faites attention à vous, ne consommez pas de péché, faites attention à ce qu'on vous fait avaler, si vous ne pouvez pas arrêter ne fumez pas de joint filtre carton, ne vous faites pas prendre en photo par des inconnus et ne leurs donnez pas votre identité, Si vous êtes insomniac que votre corps refuse de se mettre en veille, si vous avez des problèmes sexuels, mettez-vous à fond dans le sport et si vous vous sentez mal dans votre peau allez voir un psychologue... Et rapprochez vous de Dieu... Tout ça vous soignera et empêchera cette sorcellerie (cancers) de vous envahir et vous les vomirez...

Comme j'ai dit, c'est ma vie qui assure que les cancers sont de la sorcellerie... et des professionnels ont acquiescé ce texte, comme quoi je ne raconte pas n'importe quoi!!

Et, non le tabac ne provoque pas de cancers, oui il provoque des AVC et des handicaps, oui il peut tuer l'enfant que vous attendez, oui il peut rendre impuissant... Le goudron et les >> 70 << substances rajoutées pour vous rendre encore plus accro peuvent vous tuer parce que ça encrasse et empoisonne votre corps!! ... Mais si vous avez des cancers dans le corps c'est qu'on vous les a fait avaler un jour dans votre vie !!! ...Si le tabac provoquait le cancer alors tous les fumeurs devraient mourir de cancers, et c'est pas le cas...

Oui je sais aussi, les animaux ont des cancers, alors moi je crois qu'on les a empoisonné comme j'ai dit pour les femmes,  on vous empoisonne pendant votre grossesse votre enfant est porteur de cancer (et un chien ça ne se pose pas de question,  tu lui donne un bout de viande,  avec de la sorcellerie ou pas,  il la mange!!)...

La sorcellerie a toujours existé, avant elle faisait partie de la vie, aujourd'hui avec l'évolution de celle-ci la sorcellerie est tombée aux oubliettes.

Et biensûr vous aurez compris que Dieu existe, vraiment...

Merci, Salut (partagez ce texte avec vos proches, faites attention à vous)

Image profil par défaut
Stephane14

Whaouuuuu
Ce post il faut le garder ....c'est un collector
Bon mis à part ça, le traitement se passe bien, faut pas dépasser les doses hein

Image profil par défaut
rob

ah celui la il faut qu'il participe a la prochaine visio,là mes ami(e)s je crois que l'on tient la perle rare,et moi je dis la pathologie doit être lourde ........

là tu as une personne et tu as le cerveau posé a côté de lui sur la table tranquille koi,franchement c'est du lourd,p....n de kel planète tu viens l'ami ?

https://www.grossiste-fete.fr/wp-content/uploads/2015/04/18035-PORRO.jpg

Image profil par défaut
karen17

euh.....faites surtout attention A VOUS !!!
pour nous tout va bien dans notre tête !!! Je pense, effectivement que les vilaines sorcières se sont penchées sur votre berceau !!!
Ou bien....avez vous essayé les p'tits champignons de la foret ? les bleus....ils sont pas mal ! hihihi

Image profil par défaut
Fleur 39

Hi hi hi ces champignons sont recherchés dans les forêts jurassiennes , mais la. Douane veille
Moi je préfère les chocolats xDuisses ou ceux Datbois d’un chef renommé lol
Béatrice

Image profil par défaut
Fleur 39

Oups chocolats suisses ou d’Artois ..,

Image profil par défaut
karen17

je vous rassure Fleur.....moi aussi je préfère les chocolats....quels qu'ils soient...mais à notre énergumène....ça ne suffirait pas !!!!!!

Image profil par défaut
josee02

il ne doit plus y avoir de moquette, tout est fumé

Image profil par défaut
Marween

Bon, je dois vous dire que je n'ai pas lu. Ça pue l'arnaque rien qu'à lire le titre donc...
Comme d'hab, vos réponses les amis me font bien rire même si ça commence gentiment à me secouer le prunier de voir tous ces faux marabouts prêcher la bonne parole ou pire encore,tenter de nous faire culpabiliser avec le cancer. T'as qu'a bien tenir, sinon pan pan cul-cul par les crabillons !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.