Lisez moi entièrement s'il vous plaît

3 commentaires
Image profil par défaut
Luc001

Désolé ya pas d'arnaque dans mon texte, j'ai juste raconté ma vie qui a toujours été confronté à la sorcellerie... lisez tout au lieu de vous la jouer!!
Vous croyez tout savoir, et en fait on vous la fait à l'envers, ahah vous me faites bien rire !!
Ma mère et moi sommes la preuve de ce que je vous raconte... j'ai le corps habité de partout, comme ma mère qui en est morte... lisez s'il vous plaît
Et on en discute après...
Merci

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Déjà, habité ou pas, la moindre des politesses est de dire bonjour
Vous commencez à nous fatiguer avec vos histoires de sorcières, vous n'êtes pas sur le bon Forum ... allez sur celui de ma sorcière bien aimée, vous trouverez certainement à qui parler !

Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
Alors nous dire que nous croyons tout savoir et que nous vous faisons bien rire !! Et bien au moins vous ne serez pas venu pour rien.

Pour ma part je ne crois pas tout savoir mais personne ne sait tout, vous y compris !!!

Lire votre texte et on en discute après, OK mais de quoi voulez vous discuter exactement !!

Vous avez vos croyances et si celles ci vous permettent de trouver votre "équilibre", tant mieux !
Laissez nous être libres de croire en ce que nous voulons.

Bonne journée.

Image profil par défaut
Huma

Et même si on lit vous allez faire quoi ? Et qu’est ce que vous attendez des personnes sur ce forum ? Je ne comprends pas le but de votre publication . Vous avez le droit de croire ce que vous voulez mais nous avons aussi le droit de croire ce que l’on veut . Nous ne sommes pas obligés d’adhérer à votre croyance quelle qu’elle soit. Alors s’il vous plaît allez en parler à des gens qui croient à la sorcellerie ou je ne sais quoi ( je n’ai pas lu votre texte).
Bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.