Retour consultation médecin

2 commentaires
Image profil par défaut
M18

Bonjour ayant des douleurs assez forte au niveau du mollet gauche qui remonte parfois jusqu'à la cuisse depuis hier j'ai consulté tout à l'heure un médecin. A l'examen clinique après avoir palpé la zone qui me fait mal il exclue une phlébite ( il trouve le mollet souple ) et pense plutôt à des crampes . Je lui est raconté que cette douleur n'était lié à aucune pratique sportive intense ou un effort mais que par contre vendredi matin j'ai été aux urgences et en attendant le docteur dans mon box je suis resté debout contre le lit sans trop bouger les jambes un bon moment . Il pense que cela peut venir de là. Il m'a donné une pommade et anti inflammatoire. Il m'a quand même donné une prise de sang à faire pour demain pour mesure les " D Dimères " et une écho doppler du mollet. Comme je dois en passer une mardi matin pour une echo abdomino pelvienne il a dit que je pourrai demander au radiologue de regarder aussi au passage le mollet. Je ne sais pas si le simple et seul examen clinique permet d'exclure à 100% une phlébite?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Je crois que vous ne lisez pas nos commentaires sur vos précédents posts. Vous n'avez rien à faire sur ce Forum avec vos pseudo problèmes de neutrophiles et de douleurs au mollet. Choisissez un forum traitant des problème que vous évoquez. N'hesitez pas à aussi vous inscrire sur un site traitant de l'hypocondrie.
Je vous rappelle une nouvelle fois que vous êtes sur un site destiné aux malades du cancer.
Stéphane

Moufette

Monsieur,
Avez-vous lu les réponses à vos 2 précédents posts ? Vous n'êtes pas sur Doctissimo ici ! Vous postez juste après une jeune femme qui a perdu sa mère d'un cancer ... Vous ne vous rendez pas compte que vos posts sont hors sujet ? En plus à chaque fois, vous revenez de chez le médecin. Souricette a raison, votre principal mal est dans la tête, sortez prendre l'air, buvez des tisanes relaxantes, faites-vous prescrire des anxiolitiques mais ne venez pas offenser les malades du cancer qui fréquentent ce forum.
PS : je prends quand même la peine de vous répondre ... Votre radiologue mardi aura intérêt à être sympa pour passer de votre abdomen à votre mollet. 1 acte d'imagerie = 1 ordonnance = 1 prise en charge sécu = 1 rendez-vous. J'avais demandé une fois de faire un 2 en 1 et ça m'a tout simplement été refusé, j'ai dû prendre un autre rdv.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.