Mal aux bras et aux jambes

15 commentaires
Moufette

Bonjour à tous,
Alors je précise, ce n'est pas M18 qui a piqué mon pseudo, c'est bien la Moufette qui a un peu les mêmes symptômes hum. Voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs inhabituelles. C'est pas des courbatures ni des crampes, ça me lance des coudes jusque dans les mains et pareil des genoux aux chevilles, même au repos, et globalement je suis + raide que d'habitude et je suis fatiguée. Pas besoin de dire que depuis que j'ai eu le K, je m'affole dès que j'ai un pet de travers. Est-ce que ça pourrait être un nouveau symptôme de l'hormonothérapie ? Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça ? Est-ce que ça pourrait être le covid (sans fièvre ??)
En fait j'ai déjà appelé le centre où je suis traitée, et ils m'ont dit "peut-être l'hormono",si ça passe pas dans 1 semaine faire une prise de sang pour peut-être doser le calcium. Alors je sais pas si vous aurez d'autres conseils à me donner, peut-être Dr. Marceau?
Merci et bonne soirée à tous
La Moufette qui s'écoute (un peu trop)

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Moufette
M18 sort de ce corps hihihi
Bon ben y'a plus qu'à attraper l'oncologue et lui dire ...docteur je crois que j'ai le syndrome M18, il devrait comprendre lol
Plus sérieux, faut pas laisser traîner le truc ...j'espère que ça passera vite pour te laisser tranquille pour les fêtes de fin d'année
Stephane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le centre dans lequel vous êtes traitée est bien mieux placé que moi pour vous donner un avis médical. Tout au plus puis-je vous dire que les symptômes que vous décrivez ne ressemblent pas à ceux d'un Covid.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Liloomicki

Bonjour Moufette,

Moi aussi j’ai des douleurs qui apparaissent depuis que je prends tamoxifen les bras la poitrine les poignets et parfois les jambes que dire la ou j’en ai pas… mais comme Vous je ne sais que faire et si c’est bien liée à la prise du tamoxifen. Je ne vois mon oncologie en juillet est-ce le temps de s’habituer au traitement…je l’espère car c’est handicapant
Courage moufette bien à vous

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Moufette
Je suis sous femara depuis plus de six mois et des douleurs un peu partout : jambes , articulations , et une fatigue assez prononcée, bref j’ai pris 20 ans .
J’ai un rendez-vous le 5 janvier au centre anti douleurs à l’hôpital
qui me suit , dans l’espoir de trouver des moyens pour contrer tout ça et m’aider psychologiquement.
Je suis cependant comme vous très active : marche +++ , etc
kinésithérapie.
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Huma

Coucou moufette je n’ai pas les douleurs que vous décrivez mais il m’arrive d’avoir des douleurs musculaires. Comment vous dire que je comprends très bien l’angoisse dès qu’une douleur inhabituelle apparaît.
Courage moufette ! Prenez contact avec votre oncologue. Il sera de bons conseils et saura vous rassurer.
Bonne journée à vous et à tous (ici c’est sous la pluie ).
Huma

Moufette

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, et au Dr. Marceau.
Jusqu'à présent je n'avais que des raideurs articulaires et j'avoue que ce nouveau symptôme m'inquiète. J'ai toujours eu beaucoup de mal à me sentir diminuée physiquement, et le K ne m'a pas rendue plus "sage" par rapport à ça, bien au contraire.
Je vais essayer de voir un médecin ces jours-ci, et sinon j'ai rdv avec mon gynéco mardi prochain, il devrait pouvoir me conseiller. Peut-être j'ai mangé trop sucré pendant les fêtes et c'est ça qui me donne des douleurs ? Hum, on trouve toutes les pistes sur Internet :) ...
Allez, bonne journée à tous, ici aussi sous la pluie. Soyons forts !

Image profil par défaut
rob

salut moufette,
Désolé mais j'ai pas grand chose non plus a proposer pour tes douleurs,même pas un remède de grand mère en stock,moi perso j'ai des douleurs articulaires mais c'est la vieillerie m'a t'on dit !!!!,toi tu es jeune donc rien a voir .
ici c'est la pluie,le vent, et en attendant le soleil je vais ouvrir une boite de maxi escargots lanvin,juste pour garder le moral au beau fixe.
PS: par contre si quelqu'un a la solution pour pouvoir manger un escargot et ne pas manger un deuxième dans la foulée ,c'est un vrai défi,moi j'arrive pas .....
bon courage a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou moufette, moi aussi je suis sous femara, et des douleurs articulaires j'en avais avant, du à la vieillesse , n'est- ce pas R O B (j'ai bien écris ton nom, hiiiiii), , donc l'hormonothérapie ne m'a pas arrangé, et moi aussi des fois des des élancements dans les bras, les jambes etc.. Et bien figurez que j'avais un problème de calcium m'a dit la radiothérapeute que j'ai vu il y a 10 jours.. Elle l'a déduit avec mes analyses.. Mais peut-être que pour vous c'est autre chose.. Bon courage moufette, et il est vrai que dès qu'on a un pet de travers, nous nous inquiétons.. ROB comme toi pas de solution à t'apporter pour tes escargots , moi une papillotte mangée,une seconde suit tout de suite ,jusqu'a avoir englouti le paquet.Aujourd'hui j'ai pu boire mon café,croissant sur une terrasse de café du vieux Port,il était 7h30, et il faisait très très doux.. Je pense que chez vous aussi il fait beau..Bises..

Image profil par défaut
rob

houa !!!!!!!!!! c'est tôt 7h30,moi qui croyais qui avait que les ptis vieux qui se levait a cette heure là pour aller boire le pti noir au bistrot du coin .
Moi je rejoins ma bande de potes vers 10h30 au bistrot,on boit notre jus et on va faire une ptite promenade et au retour il est pas loin de midi.
Notre QG est là : https://www.lepoint.fr/images/2018/08/04/16071829lpw-16087213-libre-jpg… , a droite sur la photo ou il y a les stores banne,on n'est pas a marseille,mais pas mal non plus,mais aujourd'hui il n'y a pas un beau ciel bleu comme sur la photo c'est pluvieux ......
HEY bonne mère,comme dirait certain........

Image profil par défaut
Tarente

Oh bonne mère, je déteste cette expression .C'est super beau ta ville, bien plus beau que le vieux port pour moi.. Je les vois les jeunots comme toi à mon bistrots à 11 h le matin, tout le panier débarque et alors là Pagnol arrive avec eux.. Moi je suis une lève tôt, 5h....sauf que ce matin j'ai mis ma soeur au TGV de bonheur, voilà l'explication du vieux port à 7h30..et j'aime beaucoup marcher quand je suis seule...bises.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.