Hpv et covid

4 commentaires
Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour,
Besoin d’une info d’un conseil !
J’ai eu un cin3 conisation 20 décembre 2019, covid le 12 mars 2020, récidive enfin CIN3 résiduel donc REconisation le 20 juillet 2020. Résultat hpv négatif suite au test le 13 janvier 2021. Aujourd’hui j’ai denouveau le covid le delta cette fois ci grrrrr un gros rhume rien à voir avec la première fois où j’étais extrêmement fatiguée et pas bien. J’ai peur que le fait d’avoir à nouveau le covid réveille le HPV pensez vous que c’est possible ? A l’époque certains disaient que ça n’a rien à voir et d’autre que le système immunitaire étant affaibli il ne peut pas plutôt et contre deux virus.
Du coup j’aimerai vraiment avoir votre avis car je vous avoue que je suis devenue limite vraiment triste dans la tête depuis ce hpv.
Merci à vous et bonne année

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je pense que ces deux infections n'ont rien à voir l'une avec l'autre et que par conséquent, une infection par le virus de la Covid n'aura aucun impact sur votre sphère gynécologique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jenel67

Merci beaucoup pour votre retour réconfortant c’est toujours une grande aide de passer par ce forum qui nous aide vraiment à aller mieux merci de votre écoute et votre temps auprès de tous bravo à vous

Image profil par défaut
Irene Panneau

Et bien voyez vous moi je pense que la Covid a un impact sur le système immunitaire et qu'il est probable qu'il expose a d'autres virus et à un Hpv latent par exemple . Voilà au moins 5 ou 6 fois que des femmes me disent avoir eu une dysplasie après avoir eu le Covid et je suis dans ce cas , j'en ai parlé à mon oncologue qui me suit par ailleurs pour un cancer mammaire. Toutefois pas d'inquiétude vous êtes suivi , pas d'affolement.

Image profil par défaut
Lili Buyana

Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water : 1, Sueurs nocturnes 2, Lésions sur la langue ou la bouche 3, perte de poids 4, fièvre fréquente 5, diarrhée persistante 6, éruptions cutanées 7, Fatigue 8, ganglions lymphatiques enflés 9, pneumonie 10, Perte de mémoire 11, Dépression 12, Gonflement des ganglions lymphatiques 13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières 14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.