Je voudrais vous insuffler plein de courage pour vous battre et vous dire que le moral est le meilleur elexir pour terrasser cette maladie. Nadège, ne baissez les bras, vous avez encore plein plein de Noël à passer auprès de vos enfants. Mon mari a vaincu un lymphome il y a plus de 25 ans. 25 ans tranquille et là paf, c'est reparti avec cette tumeur au moyen rectum mais on va pas se laisser enquininer,facilement.
Profitez tous des bons moments, il y en a malgré l'inquiétude qui ronge par moment.
Mon amoureux a donc passé les fêtes en avalant stoiquement ses 6 cachets 7j/7 de capecidabine et en subissant ses 5 séances hebddomadaires de rayons (ily a plus gai pour les fêtes) mais ca va, il a des analyses de quelqu'un de pas malade du tout, c'est pas banal nous a dit l'oncologue. Si quelqu'un pouvait me donner des detail sur l'operation qui l'attend, je suis preneuse car je lis des trucs contradictoires du style : 5cm sont otés sous le pôle inférieur de la tumeur pour une tumeur haut rectum et 1cm sont suffisant pour le bas rectum maisvqu'en est-il pour une tumeur moyen rectum ? 5cm ou 1 ou 2cm ? Ca change tout, vous vous en doutez. Quelqu'un pour m'aider Fralac peut être ou quelqu'un opéré d'une tumeur moyen rectum ?
Merci, j'ai peur tout de même même si je m'efforce d'être brave
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage