Youpi !!!!!! connexion rétablie .........

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Premier miracle de l'année ce matin au levé du lit,les 3 témoins de la livebox sont allumés au beau fixe et d'un orange flamboyant la connexion est rétablie alléluia,alléluia !!!!!!!!!,merci orange ou devrait je plutôt dire merci a tout ceux qui ont bossés ce week end de fête.
Je vous souhaite a tous et a toutes sur ce forum une très belle année 2022,qu'elle vous apporte la santé,le bonheur,et l'amour,et encore pleins de choses.
Meilleurs voeux a vous également Dr marceau et a votre équipe .
Cette année 2021 nous a tous attristé par la disparition de notre amie cathy 92 le jeudi 30 septembre,nous l'aimions tous et çà a été très dur .
Il y a eu des coups de mou,des bons contrôles et des mauvais,des bonnes et moins bonnes nouvelles,plus de news de certain,et des petites nouvelles sur le forum,bon je dois avouer que la gente masculine est en sous effectif ce qui laisserait croire que le crabe s'attaque moins au zomme ?ou non ils sont plus timide,mais le plus beau c'est que nous sommes tous là,motivée pour défoncer le crabe 2022;
Mon point de mire est le 31/12/2022 et j'y arriverais,çà va être dur je sais,mais chui prêt,sa passe ou çà casse,çà sera lui ou moi,galette des rois,lapins de pâques,59 balais en avril,4ans de crabe en juillet,cayak tout l'été, et noël 2022,voilà le programme de ROB est établi,ya plus KA.
Alors je sais certains vont se dire " y rêve ou koi le stade 4"aucunes chances,un stade 4 c'est cuit,çà peut pas,c'est fini, et ben non moi j'y crois comme fer,c'est pas fini,je ne lâcherais pas prise,jamais .......
Allez plein de courage pour nous tous et continuons a nous soutenir et a nous serrer les coudes on gagnera le combat .....
Un très bon dimanche a tous et commençons par la galette des rois 2022 ......
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/6b5ae8f2.jpg

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci Rob pour vos bons voeux, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2022, en particulier de conserver cette combativité qui suscite, à juste titre, tant d'admiration !
Mes meilleurs voeux de meilleure santé à toutes et tous,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

sylvie7012

Merci Rob pour tes voeux, tu es un pilier de ce forum, un phare breton dans la nuit....que tous tes projets se réalisent et comme je sais que tu ne lâcheras rien, nada, que dalle, on se souhaitera 2023 avec ou sans wifi :-)
L'amie qui m'a soutenu dans mon parcours sera opérée mardi de la même bestiole que moi, elle ne viendra peut-être pas sur le forum mais comme je lui avais bcp parlé de vous elle connaît la force de notre petite communauté
Tous mes voeux aussi au docteur Marceau, aux soignants et à tous les zami.es anciens et nouveaux, à madame Rob, vous êtes tous dans mon coeur
Bises

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob, reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Je te souhaite le meilleur et je suis persuadée que tu peux ajouter de nombreuses années à ton objectif initial ! J’ai appris avec une grande tristesse la disparition de notre très chère Cathy de manière récente ayant pris un peu de distance avec le forum au moment de son envol. Je m’en veux de ne pas avoir été présente à ce moment là. Tendres pensées pour sa famille. Je pense que le meilleur moyen de rendre hommage à nos chers disparus et de continuer à rire, croquer la vie encore et encore… profiter de chaque moment ! Belle journée à tous.

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob,

Rob mon heros. Je te souhaite ainsi qu'à Mme Rob une tres bonne annee ainsi qu'â vous tous au Docteur Marceau à tout le personnel soignant sans oublier vos familles.
Bien sur qu'il y aura un 31 decembre 2022 et avant toutes les bonnes douceurs comme la galette des rois les lapins chocolat etc......
Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à Cathy92 elle me manque beaucoup.
Que DIEU vous bénisse et vous protege.
Je vous embrasse tous
Avec tte mon amitié.
Cathy

Moufette

Coucou Rob et tout le monde,
Je renouvelle ici mes voeux de nouvelle année. Merci Rob pour la force que tu insuffles sur ce forum, jour après jour, tu es un exemple de ténacité pour combattre le K et pour ta manière de voir la vie en général !
Même si le K s'éloigne petit à petit pour moi (mon foie ne s'avouera pas vaincu !), j'ai toujours autant de plaisir et besoin de venir prendre de vos nouvelles sur le forum, car j'y lis souvent des messages d'une grande profondeur qui m'inspirent dans beaucoup de domaines de la vie. Donc MERCI à tous, au Dr. Marceau, et aux soignants bien sûr.
Bonne journée à tous

Souricette

Bonjour Rob, contente de te retrouver. Comme je ne suis pas sûre que tu sois allé sur ton dernier post -en direct de la médiathèque- je recopie ici mon message d'il y a quelques jours : Bonne année à Toi et Madame, et bien sûr bonne année à tous les galériens (ennes) qui viennent sur ce forum. Merci au Docteur Marceau pour son indéfectible présence et ces mots rassurants, Merci à Rob pour sa bonne humeur inaltérable, à Stéphane, et Merc, Merci, Mille fois Merci à tous ceux qui font vivre cet espace et nous permettent de décompresser, de nous informer, de nous rassurer les uns les autres, bref, de continuer d'exister et d'avoir un minimum de lien social en ces temps de pandémie. Mes meilleures pensées vous accompagnent pour une année 2022 plus réjouissante

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour que tous tes
Desirs se realisent et qu à noel 2022 , on soit tous la sans exception , à se souhaiter la bonne année . En passant par les choco d avril , le kayak d été etc ... ne lache jamais comme le dit si bien Stephane car sans vous deux , on fera comment nous ? qui nous remontera les bretelles , qui nous donnera de la force ? On compte sur vous deux . Mes amitiés à mme rob ,
Et objectif rester combatif .
Bises Roxane .

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Rob,
Bon retour parmi nous! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année .
J’ai une pensée pour Corinne qui se fait opérée demain et qui doit sûrement rentrer à l’hôpital aujourd'hui. Force! comme on dit ici .
Béné

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour rob, à mon tour de te souhaiter à toi et à mme rob une bonne année.. C'est vrai que tu es le pilier, avec Stéphane de ce Forum.. Tu es mon héros, c'est grâce à toi et Stéphane que je reprends chaque fois du courage.. Des que j'ai une baisse de moral, je pense au groupe et à toi et Stéphane et hop, me voilà rebooster.. Merci a tous.. Robe, je compte bien moi aussi fêter janvier 2023.. En attendant je me suis éclaté avec mes soeurs et beaux frères aux réveillons.. Adieu Marseille et bonjour les Alpes pour une semaine encore.. À vous tous, pleins de joie et bonheur et bonne année.. Bises. Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob ça c’est super voilà la connexion rétablie ! Vous nous avez manqué hier y avait un vide non vraiment je le pense . Je vous souhaite à vous et Mme Rob une très belle année 2022 avec tous vos projets et plus encore ;et une meilleure santé et toujours autant de combativité et de positivité . Je suis sûre que vous serez là le 1er janvier 2023,2024,2025,2026,et plus encore .
Et encore une fois une très belle année à tous avec plein de bonnes choses . Dr Marceau, rob, Stéphane,lodye,moufette,Chantal, coco, korine, Béné ,Béatrice, lou, Marine ,Gaëlle ,Roxane, souricette, catou, Sylvie, Maria , Nadège,et tous ceux que j’ai oublié (désolée) je vous souhaite à tous le meilleur ,une meilleure santé , plein d’amour, de bonheur, de joie, de prospérité. MERCI à tous d’être là :)
Bonne journée à tous.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.