Effet secondaire long terme radiothérapie

3 commentaires
Image profil par défaut
Irene Panneau

Bonjour

j'ai été opéré d'une tumeur infiltrante du sein situé quadrant inférieur , et ablation de 3 ganglions sains , j'ai ensuite subi des rayons 24 séances avec brûlure au second degré. Je constate que 3 mois après mon sein opéré est encore dur, insensible au toucher par endroit et surtout beaucoup plus gros que l'autre, des douleurs sont réapparus également au niveau cicatrice , j'en ai parlé à l'oncologue qui ne m'a pas répondu , j'aimerai savoir si d'autres femmes ont eu ce type de symptômes .
Merci

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Irène je pense que c’est normal de ressentir des douleurs . Cela ne fait que 3 mois et en plus vous avez eut des brûlures . Mais il faudrait ne pas rester comme ça surtout si vous sentez que le sein est plus gros . Il s’agit peut-être d’un œdème mais je ne suis pas médecin ^^ce n’est qu’un avis.
Attendez la réponse de votre oncologue ou peut-être vous pourriez contacter le chirurgien qui vous a opéré .
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Huma

Image profil par défaut
Irene Panneau