La bagarre reprend de plus belle !!

20 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je vous avais dit il y a quelques temps que mon dernier bilan n'était pas bon sans être pour autant catastrophique. Je connais donc le menu d'après fêtes mijoté par mon oncologue. Je me disais que j'allais avoir droit à entrée - plat - dessert et ben c'est ça mais avec 2 desserts .... si si
Je reprends donc une série de 8 cures de Folfox + Avastin en thérapie ciblée. Je connais la musique, j'ai déjà donné donc je pars pas dans l'inconnu. L'autre cadeau de mon oncologue, c'est que je repars pour une cure tous les 15 jours alors que j'étais en chimio d'entretien à une cure toutes les 3 semaines.
Donc vendredi ce sera la 42ème séances.
Mais où je dis que la vie est pas trop mal faite quand même c'est que ces 8 cures s'arrêteront juste avant Pâques .... et donc je pourrai me gaver de chocolat, je vous assure que les lapins vont avoir chauds aux oreilles.
Voilà les news les z'ami.e.s, suis fin prêt pour la bagarre, remonté comme un coucou suisse. Et s'il y a des effets secondaires et ben tant pis !!!
Mon objectif c'est les oreilles des lapins à Pâques hihihihi
Bonne soirée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Salut,
Vous connaissant vous auriez préféré 2 parts de tarte ! Mais ce cocktail est connu et fonctionne bien. Et puis l’avastin n’a pas trop d’effets indésirables et le folfox vous le connaissez déjà.
Prochaine étape :les lapins!
Béné

Image profil par défaut
Jura01

Bonsoir Stéphane,
En sachant que la vie est une éternelle compétition, je vous souhaite de gagner cette épreuve difficile.
On m'a retiré les points ce matin après l'exérèse d'un carcinome (5ème cancer radio-induit) ne m'empêchant pas de peller la neige tombée dans la nuit puis de parcourir mes 6kms au soleil.
Un maraicher normand a sonné à notre porte pour vendre des pommes me rappelant votre belle région.
Je vous souhaite de survivre (plus vite qu'un s.u.i.s.s.e.....)
Sportez-vous bien.

Image profil par défaut
rob

salut mon ami,
Purée ta une patate de OUF normand,ta bouffer koi ?ta fumer koi ? ta avaler une boite de mon chérie,fait gaffe ya de l'alcool dedans,c'est bon mais un ou deux pas plus.
Ta une patate a faire frémir une colonie entière de stade 1 et pis pourquoi tu veux t'en prendre a mes petits lapins de pâques,oh oh oh chaque chose en son temps,c'est la galette en ce moment l'ami,tu sais le truc rond avec plein de frangipane et une petite fève a l'intérieur et si tu as la fève et ben tu sera le roi des stades 4.
Au fait tu prends ta carte d'adhérent 2022 a la confrérie des stades 4 ou pas?juste pour savoir comme chui trésorier.
A mon avis quand ton crabe y va voir la motivation du bonhomme y va se barrer et chercher un autre client,remarque c'est tous ce que l'on peut te souhaiter.
Mon ami stéphane je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur et il faut reconnaitre que grâce a toi et ta super motivation on a pas le droit nous non plus de baisser les bras.
portes toi bien et bonne soirée a tous.
http://lapetitechaumette.l.a.pic.centerblog.net/46952db9.gif

PS / ma blanquette a eu un succès fou .

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Stéphane ! Je suis ravie de te retrouver avec cette force mentale qui force le respect et l’admiration ! « Notre Stéphane » est de nouveau prêt a mettre l’intru KO …( et les lapins en chocolat par la même occasion !!). Lâche rien Stéphane ! Belle soirée.

Image profil par défaut
Koryne

Bonsoir Stéphane.
J'attendais le fameux menu dont tu nous avais déjà donné un avant goût. Ben tiens, en parlant de goût je crois comprendre que le chocolat fait partie de tes péchés mignons. Cap sur Pâques et ses lapins, cloches....(noir ou au lait ou blanc??? Ou TOUT?))
Je lis que tu es déjà fin prêt à en découdre, et ça ne m'étonne pas quand on parcours tes posts tu es toujours là à remonter le moral des troupes.
Alors, comme je vous ai pris à tous un peu de vos qualités pour affronter lundi, et comme je vais mieux, à mon tour de t'envoyer des trombes d'ondes positives et toutes mes pensées pour vendredi.
Koryne

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Stéphane votre combativité m’impressionne toujours autant . On a pas de soucis à se faire mais le crabe lui il en a et c’est tant mieux . Je vous envoie plein de courage même si vous n’en manquez pas .
Très belle soirée à vous et à tous.
Huma

Image profil par défaut
Davis

Coucou Stéphane ! Quelle force :-0 !!!!! Je suis sans voix ! Bravo, Ca va le faire. ! Vous continuez à travailler ??

Image profil par défaut
Tarente

Ouah Stéphane qu'elle pêche.. Bravo pour ton courage et quelle force en toi. Gare à vous les petits lapins de pâques.. Stéphane vous croquera sans vergogne.. Et comme dis ROB ,avant il y a la galette des rois et celle à la frangipane.Moi c'est déjà fais la galette, je me suis déjà empiffré.. Je suis admirative de te voir si combatif de ouf.. Je penserais à toi pour tes séances de 8 cures de folfox et avastin.. Très belle fin de soirée à vous tous..

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
Maintenant que vous avez la feuille de route , le combat continue . Et je vous sens motivé a fond pour gagner ce duel contre le k . Je vous soutiens et vous envoie pleins de force pour aborder ces cures . Ne lachez rien .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Merci a vous pour vos messages de soutien et d'encouragement, ça fait chaud au coeur
Et pour répondre à Nadège ... oui je continue à travailler, le boulot est important pour moi, pour supporter les contraintes du traitement ..... donc si je dois aller bosser à genoux, j'irai à genoux

Petite chose, surtout protégez vous bien contre l'autre bestiole qui nous empoisonne la vie, je n'ai jamais vu de file d'attente aussi longue au centre de dépistage ... à Caen jusqu'à 4h d'attente !!! et autour de moi, ça tombe comme des mouches

Belle journée à vous
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.