Forum

Nous sommes reparti pour une série;...

Laya mer, 12/01/2022 - 23:13 (5) commentaire(s)

Bonjour à tous....
Tout d'abord, je voulais souhaiter une "bonne année" à chacun sur ce forum... Bonne, tout du moins la meilleure possible vu les circonstances....
Chez nous comme prévu, mon mari est reparti depuis le 28 décembre sur une série de 6 chimios allégée. Pas d'effets secondaires, c'est déjà beaucoup. Nous avons pu ainsi partir quelques jours au soleil du sud et on a fait le plein d'énergie. Maintenant, on se bat et on verra le prochain contrôle.... Profitons de chaque jour qui passe.
J'espère que pour vous les fêtes se sont passées le mieux possible et je n'ai pas vu de nouvelles de Rob, Stéphane, Béné et d'autres... avec mon mari nous pensons fort à eux.
"Un jour après l'autre profitons de la vie et restons avec un moral de guerrier"

rob jeu, 13/01/2022 - 00:17

bonsoir marie,
Je vous souhaite également une très bonne année a tous les deux et vous avez bien raison de profitez entre les contrôles,moi chui pareil a peine le contrôle fini et " youpi la belle vie " jusqu'au prochain.
Les dernières nouvelles de moi sont là : https://www.ligue-cancer.net/forum/77100_nouvelle-de-moi , ma foi pas trop mal et surtout ma colonie de métas cérébrales ma laissé tranquille pour toutes les fêtes de noël " un vrai luxe " pour le stade 4 que je suis.
Allez courage a vous deux le meilleur est a venir ......
bonne nuit a tous.

Stephane14 jeu, 13/01/2022 - 06:29

Bonjour Marie
Comme mon pote de la confrérie des stade 4, je vais bien même si mes métastases m'ont rappelé à l'ordre mi décembre.
Une nouvelle est apparue après 18 mois env de tranquillité.
Donc vendredi j'ai remis le bleu de chauffe ....c'est reparti pour 8 séances Folfox ÷ Avastin. Ça s'est bien passé et des lundi j'étais reparti au boulot. Donc ça me perturbé pas plus que ça
Bonne journée à vous Marie et je vous envoie plein d'ondes positives pour que le traitement de votre mari continue à se faire tranquillement
Stephane

Tarente jeu, 13/01/2022 - 09:14

Bonjour Marie, merci pour vos voeux de bonne année et à mon tour de vous souhaiter une meilleure année pour vous et votre mari.. Moi j'ai fais mon possible pour passer de bonnes fêtes de noël..j'ai vu que vous avez passé quelques jours dans le sud, je suis tellement heureuse pour vous ..je vous souhaite une bonne journée à vous tous.

Béné971 jeu, 13/01/2022 - 12:04

Bonjour Laya,bonjour à tous,
Merci de prendre des nouvelles! Meilleurs vœux pour cette année !
Je vais bien ,je suis dans les papiers et j’essaie de trouver la meilleure solution financière pour ma petite famille. J’ai appelé l’assistante sociale qui m’à donné beaucoup de renseignements et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. Je ne crois oas que je pourrais retravailler et c’est une étape morale difficile à passer.
J’ai relancé et j’attends pour une réponse pour une opération des metas pulmonaires.
Moi aussi je profite du jour . J’espère que votre époux vit bien la chimio allégée. Qu’est ce qui est allégé en fait? Les dosage ou le choix des produits ?
Béné

Laya ven, 14/01/2022 - 05:46

Merci à vous tous pour ces nouvelles, pour vos vœux.
Oui Béné, mon mari vit bien la chimio allégée (moins de produits, moins en quantité...).
Il n'a plus ou guère d'effets secondaires et a repris de l'appétit et du poids, il a retrouvé son poids d'avant les tous premiers traitements bien agressifs;
Cela fera un an au mois d'avril que le diagnostic est tombé et nous essayons de "vivre" comme je dis toujours " un jour après l'autre". Nous profitons des enfants, des petits-enfants (notre aide précieuse pour avancer et ne pas trop sombrer dans l'angoisse permanente).
Nous savons parfaitement que l'épée de Damoclès est bien là, au-dessus de la tête mais mon mari garde son moral de guerrier et fonce encore et encore vers l'avenir. et comme tu le dis si bien Béné dans un autre post, nous sommes bien soignés en France !
Très douce journée à vous tous