Juste Leblanc

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, je suis tombée sur cette vidéo qui m’a fait très rire alors je me suis dit je partage avec vous ^^: https://youtu.be/UYYwaFy05-U

Je profite en même temps pour donner de mes nouvelles. Après Marine, je suis aujourd’hui moi aussi passée sous le grill . C’est le cas de le dire puisque j’ai passé des radios du gril costal ( je ne savais pas même pas que ça s’appelait comme ça ) , que mon médecin traitant, que j’ai vu lundi ,m’avait prescrit . Et bien tout est normal , nickel oufff . J’étais sereine mais avec la peur au ventre quand même .
Sur ce je vous souhaite à tous une Bonne journée les amis, toujours une pensée pour ceux en soins, examens ou rdv.
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Huma
Ben c'est une bonne nouvelle, alors le gril costal je ne connais pas mais comme tout est nickel et ben moi je dis que c'est une bonne nouvelle

Le dîner de cons c'est un de mes films préférés, je l'ai vu 10 ou 15 fois peut être
Je te conseille la scène ou Villeret appelle un producteur belge en prenant l'accent belge ...c'est juste à mourir de rire
Sur YouTube...Villeret + producteur belge ça marche
Mais il faut vraiment voir le film ...la.rigolade pendant 1h30
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Huma, super tes résultats tout va bien, c'est une très bonne nouvelle...concernant le film j'adorrrrrrre comme stephane j'ai dû le voir au moins une dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais, Villeret joue tellement bien. Bonne soirée bise
,

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Huma,
Comme mon jeune ami normand je ne connaissais pas le terme " gril costal" j'ai fouillé et j'ai trouvé et j'ai même compris et donc ce soir je vais me coucher un tout petit peu plus cultivé ......
Merci aussi a toi Huma pour ce partage humoristique,très connu,mais on ne s'en lasse pas et on rit toujours autant.
Comme marine tu peux reprendre le chemin de la sérénité tranquillement avec ce résultat plutôt rassurant .....
bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Marween

Coucou Huma,
Villeret était un super acteur et le dîner de cons est vraiment drôle ! Tu m'as donné envie de le regarder du coup.
Pour l'examen, je suis vraiment heureuse pour toi que les clichés soient nickel. C'est bien de rester à l'écoute de son corps et faire ce qu'il faut pour écarter les mauvaises pistes. Après, j'ai quand même l'impression que tout ces traitements couplés la chirurgie engendrent pas mal de douleurs suspicieuses ! Dur dur de penser carpe diem parfois.
Bonne soirée à tous .
Marine

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Huma ! Merci pour le partage et pour les bonnes nouvelles ! Un peu de repos s’impose maintenant après cette accumulation de stress ! Belle soirée.

Image profil par défaut
Béné971

Salut,
Je suis contente que tu es passée cet examen et apaisé tes craintes. Dîner de cons c’est un classique comme nuit d’ivresse ou l’emmerdeur...
J’en parlais avec un copain qui me disait ne pas aimer le cinéma français . Si tu Connais pas ,tu dis pas que t’aime pas!
Béné

Image profil par défaut
Huma

Coucou les amis Ouii le dîner de cons est un film très drôle. Je l’ai vu aussi mais une seule fois je pense . J’étais petite quand il est sorti, je l’ai vu un peu plus tard .
Merci pour vos coms. Alors du coup je ne suis pas la seule à ne pas connaître ce terme. Rob vous avez compris qu’il s’agit du terme employé pour désigner l’ensemble des côtes . En fait ma douleur se situe entres 2 côtes en dessous de la poitrine à gauche . Je n’arrivais pas à savoir . C’est mon médecin traitant qui me l’a dit en m’examinant .
Tu as raison Marine. Pour elle il doit s’agir d’un effet de la radiothérapie. 9 mois après je ne pensais pas que ça pouvait arriver alors qu’au moment où je l’ai eut même après je n’ai eut aucune douleur ni brûlures. Mais bon c’est comme ça. C’est comme le lymphodeme qui est apparu plusieurs mois après l’opération. On est pas à l’abri du coup obliger de rester vigilant.
Bonne soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
Super bonne nouvelle , le doute est ecarté . Passe une belle journée . Bises Roxane .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.