Bonjour cathy cathou

5 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Cathy moi aussi je voulais vous souhaiter un bon week-end.. Moi , demain se sera une ballade à port d'alon à côté de la Ciotat. Cathy ,cathou vous devez connaître étant de Marseille comme moi.. C'est vrai qu'il fait frais chez nous,mais aujourd'hui on avait un beau soleil.. Bonne soirée à vous Cathy, cathou et à tous bon week-end.. Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Chantal
Bon we sous le soleil de La Ciotat
Suis branché pour la 43eme chimio, s'il fait beau ce sera une petite balade au bord de mer me concernant.
Excellent we
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Stéphane ,j'espère que ta 43 ième chimio c'est bien déroulée hier . J'espère qu'il fera beau chez toi pour que tu puisses faire ta ballade au bord de mer.. Nous la chance qu'on a, c'est que même s'il fait frais, on a le soleil qui nous réchauffe, et mes soeurs et moi on pique-niquera a port d'alon sur le sentier des vignes.. .si je savais joindre un fichier sur le Forum,je vous aurais montré les photos que l'on va faire aujourd'hui, du sentier des vignes et la dune de sable, nous aussi nous avons une dune, oui oui ,mais je n'y arrive toujours pas même en suivant les conseils de ROB et moufette, ça m'énerve .Bon week-end.. Chantal.

Image profil par défaut
rob

salut marseille !!!!!!!!!!!

éh vous êtes COOL a Marseille : https://i.ytimg.com/vi/cUUMFfjeyAE/maxresdefault.jpg , Alors moi je me présente chui ROB et chui nouveau sur le forum et chui breton et je voudrais juste savoir a quelle heure c'est le départ de la promenade et kesqui aura a manger au pique nique ?
Je peux faire une brioche pour le gouter,si si chui aussi apprenti patissier et je me verrais bien avec mon cayak dans la calanque de port D'allon .......
Donc moi j'attends le photo reportage avec impatience,bon ben passe une bonne journée chantal.
chez moi c'est comme chez mon pote normand cest GRIS !!!!!!!!!!!!!! cé le NORD !!!!!!!!!
http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/05d33cde.gif

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, je t'ecris dans la voiture avec mes quatres soeurs, nos hommes sont proscrits.. Que nous les femmes chaque fois en ballade.. Toutes façons ils refusent de marcher longtemps.. La, on arrive à notre destination port d'alon, on va partir prendre le sentier des vignes suivi de notre dune des sables..Une de mes soeurs c'est arrêté pour acheter le pique nique qu'on mangera dès qu'on trouvera un beau coin .Par contre rien de bien transcendant pour notre repas , un sandwich jambon emmental, deux clémentines, un ou deux biscuits , et des mon chéris, hihihi.. Et pour finir le café conservé dans un thermo..je vais t'abandonner car le départ est donné. Hihihi... Voilà ta curiosité est satisfaite rob..hihihi.Je rajoute que les photos que l'on va faire,et Ben je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à les ajouter sur le Forum.. Bises a tous..

Image profil par défaut
Tarente

,Rob ,Stéphane désolée que vous ayez un temps gris,nous on a de la chance ,il fait super beau pour notre ballade.. Je vous quitte, les soeurs s'impatientent. Grrrrr

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.