Je n ai même pas sourcillé

8 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Coucou les zamis zamies,
J ai choppé le fameux covid !! La chimio est reportée d 1 semaine!! C est pas cool.
Et bien, je n ai même pas sourcillé !!
Ayé je n ai plus de sourcils !!!! (Et oui, toujours mes jeux de mots pourris).
Rolala, c'est moche !!! Heureusement que j ai acheté un kit sourcils ! Faut pas avoir la tremblote sinon bonjour la tête d alien !!
Bon c était mon petit passage éclair ! Suis pas mal occupée en ce moment !!! (affaires familiales).
Vous m avez manqué !
Prenez bien soin de vous tous.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour corinne
Ça fais plaisir de te voir.. Pas cool d'avoir le Covid, pas trop fatiguée avec cette merde j'espère .Je vois que que malgré tout tu as la pêche.. Prends bien soin de toi.J'espère que tes affaires familiales pas grave. Bonne journée. Bises. Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
T'as le look Coco ....tu connais la chanson.
Je vois que la perte de sourcil te laisse de bonne humeur c'est bien de le prendre comme ça.
Master Covid s'est invité j'espère que tu n'as pas eu trop de symptômes.
Bon courage pour la suite
Stephane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Coco32, je ne vous connais pas mais j'aime votre humour, moi quand j'ai perdu mes sourcils j'étais catastrophée , je trouvais que je ressemblais à une "extra terrestre" lol, heureusement qu'avec un traitement local ils ont repoussé. J'espère que la covid ne vous fatigue pas trop et que vous allez pouvoir reprendre vos séances de chimiothérapie rapidement. Prenez bien soin de vous bon dimanche Danielle

Moufette

Salut Coco,
Dur les sourcils! Maquillage de rigueur pour pouvoir se reconnaître dans la glace ! J'espère que ton covid n'est pas trop fort, bon une semaine de decalage de chimio c'est pas beaucoup.
Prends soin de toi, et à bientôt avec un nouveau jeu de mots ;)

Image profil par défaut
catou13

Coucou Coco,

J'rspere que tu n'es pas trop hs avec le covid et que tu vas pouvoir reprendre la chimio
J'aime trop ton humour quand j'ai perdu les sourcils c'etait comique il me restait 2 poils à chaque sourcil hihi.
J'espere que tes problemes familiaux vont s'arranger.
Bon dimanche

Bises
Cathy

Image profil par défaut
Coco32

Hi!!!
Je vais pas si mal que ça ! J ai juste un gros rhube ! C est pénible mais c est de la rigolade si on compare à EC !!!!
Je suis dc optimiste pour la reprise de la chimio la semaine prochaine.
Ce n est pas que j y prenne goût, non non ! Mais plus vite c est fait et mieux c'est !

Ce matin, c était les essais de différentes formes de sourcils (faut bien s amuser un peu). Bon, faut pas se lever trop tard car ça prend un peu de temps surtout quand on est bigleux comme moi !

Mes affaires familiales, rien de grave mais plutôt chronophage !

Big kisses, Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles aventures

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Coco ! Décidément… il y en a vraiment partout du Covid. Chez moi presque tout le monde à été contaminé (je suis la seule du foyer à avoir été épargnée). Mais bon si cela se limite à des symptômes très modérés c’est une très bonne nouvelle ! Bon week-end et belle semaine.

Image profil par défaut
Huma

Coucou coco foutu Covid mais tant que ce n’est qu’un rhume ça va .
Pour les sourcils je comprends aussi pour être passé par la mais vous le prenez plutôt bien . Je n’ai plus qu’à vous dire amusez vous bien ^^ et c’est bien vous pouvez essayer des formes que vous n’avez jamais eut hihi
A bientôt et courage pour la prochaine chimio.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.