Adénopathie

2 commentaires
Image profil par défaut
Philippe Couty

Bonjour.
Depuis une semaine, j'ai de la température (38~). Après avoir vu mon médecin plus professeur qui m'a opéré, ils ont décidé de faire un scanner en pensant plus à une diverticulite.
Je précise que 4 mois après opération ils m'avaient trouver une infection d'hydrocele post-prostatectomie.
Aujourd'hui, sur le résultat du scanner, on trouve une masse hypodense à parois épaisse iliaques externes de 70mm de H sur 43 en antéropstérieur
Et 32 de diamètre transversal.
Au total : masse hypodense à parois épaisse sur axe iliaque externe gauche évoquant une adénopathie peut-être accéder.
Pas d'argument en faveur d'une diverticulite.
J'attends des nouvelles de mon médecin et j'aimerais que le professeur reçoivent les résultats.
Merci de votre Avis

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le professeur qui vous a opéré a certainement reçu le résultat, si du moins il était le prescripteur du scanner.
Sans quoi, vous pouvez lui faire transmettre le résultat via votre secrétariat.
Je ne peux pas vous donner un avis sur cette lésion vue au scanner, il appartient à un médecin qui vous connaît et qui a accès à votre dossier médical de se prononcer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.