Coucou les amis

25 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis ,ROB,Stéphane, marween, Sylvie,moufette,marina, huma, Cathy,danielle,Béné, Elodie,et à tous les autres..
Aujourd'hui je voulais partager ma journée avec vous ..donc départ à 7 h de marseille ,nous allons mes soeurs et moi faire une marche à la COULÉE DOUCE de la ciotat,4 kms,je ne sais pas si on la fera entièrement hihihi..et après nous irons nous goinfrer de crêpes pour récupérer de notre effort hihihi .Je ferais donc le pleins de bon air de la mer et le plein de soleil que je partagerai avec vous ..vous êtes toujours auprès de moi.. vous faite partie de moi.. j'ai beaucoup de chance d'être chouchoutée par ma famille ,elle est toujours presente pour moi, mais pas étouffante..et merci a vous tous ..bonne journée a vous tous . Bises.Chantal.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Chantal belle journée en perspective en compagnie de vos sœurs, vous allez faire le plein de soleil et ce soir vous aurez dans la tête plein de belles images de votre journée. Ha...les crêpes...quel petit bonheur gourmand...régalez vous en bien, et mangez en une pour moi ...car je les adore. Profitez bien de votre escapade que vous fassiez 1,2,3 ou 4km aucune importance, l'important est le plaisir que vous allez ressentir aujourd'hui. Bises Danielle

Image profil par défaut
rob

hello chantal,
Houlà déjà en vadrouille dans le sud alors que l'on se lève a peine dans le finistère.
Donc si j'ai bien compris tu vas te la coulée douce et manger des crêpes avec tes frangines,et ben moi je dis " bonne coulée douce les filles ".
Chez nous la journée s'annonce belle :https://i.ibb.co/JxjMRsB/snapshot.jpg ,alors je me demande si je ne vais pas en faire autant ......
bonne journée tout le monde.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob et Daniel
Quel plaisir de vous lire, je suis à la Ciotat, nous attendons notre dernière soeur, elle habite la Ciotat.. Moi j'ai pris le car à Marseille jusqu'à Aubagne ou mes autres soeurs viennent me chercher.. Oui rob , on va se la couler douce hihihi et Oui Danielle je mangerais une grosse grosse crêpe en pensant tout particulièrement à toi.. Et tu as raison les kms c'est important, mais c'est super de passer une journée toutes ensemble.. Je suis la seule à avoir le K, aucunes de mes soeurs n'a cette saloperie, et je tremble maintenant chaque fois qu'elles passent leur mammographie, vous doutez bien qu'avec toutes mes soeurs j'ai de quoi trembler hihihi.. Bon je vous quitte car la frangine arrive.. Bonne journée à tous.. Rob je suis vraiment très contente que vous ayez le beau temps vous aussi, nous aussi nous avons déjà un beau soleil.. Bises a tous..

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Alors comme ça, les soeurettes vont se la couler douce au soleil du Sud et derrière se goinfrer de crêpes.
Alors je vois que Rob a droit à une grosse grosse crêpe .......ben et moi sniff sniff
Moi j'aime bien çà les crêpes ....avec de la confiture de fraise si c'est pas trop demandé

Bon sérieux, vous avez bien raison d'aller vous balader au soleil et de vous offrir une petite récompense derrière
Ici en Normandie, il fait super beau mais suis au boulot ouinn ouinn !!
Mais demain il fait beau aussi, le vtt et tout le tintouin est prêt. Y'apluka !!

Profitez bien les filles
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Salut Stéphane,
La crêpe elle était pour Danielle pas pour rob.. Et c'est Danielle qui me l'avait demandé.. Hihihi.. C'est vrai que ta crêpe à la fraise ce n'est pas trop demandé..
Pas pas de problème j'ai pensé à vous avec ma crêpe au Sarrazin et saumon, délicieuse et pour dessert j'ai pris une crêpe froment à la compotée de pommes et sirop d'érable, il me semble me souvenir que sur le Forum quelqu'un aime bien et sirop d'érable.. Et nous avons fais les 9 kms en marche rapide et en une heure, aussi les crêpes étaient les bienvenues, et nous avons manger au resto et en terrasse.. Dommage que je ne sache pas joindre les photos, autrement je vous aurais montrer ma crêpe que j'ai prise en photo, vous n'aurez qu'a l'imaginer..bon VTT demain Stéphane..Bises a tous.

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Chantal, je suis admirative devant tes 9km en 1 heure, BRAVO...les crêpes étaient bien méritées, heureusement que tu as fait ta marche rapide avant de les manger, car après....hi hi hi. Je pense que tu as eu un temps magnifique car la ciotat n'est pas très loin de chez moi (Toulon) et aujourd'hui la température est montée jusqu'à 20 degrés. Bonne soirée après ce bon bol d'air bises Danielle

Image profil par défaut
Nana24

Bonsoir Tarente,
Je suis tellement contente pour toi. Tu as pu passer une superbe journée et c'est l'essentiel.
J'espère que tu t'en prévois d'autres. J'aurais bien aimé faire partie de ta virée.
Je te souhaite une bonne et douce soirée.
Marina

Image profil par défaut
rob

Koi la crêpe était pas pour ROB,c'est koi cette histoire de crêpe,et franchement çà a l'air d'être la belle vie dans le sud,c'est les bonhommes qui ramène les sous a la maison,pendant ke les frangines y font la fête ou koi?
Moi je crois que je vais aller finir ma vie dans le sud et en plus ya des crêpes comme chez nous,bon c'est sûr çà doit pas être la même came mais bon c'est des crêpes.
Oh houai je crois que je vais aller me la coulée douce a marseille et quand on m'embêtera et ben je ferais GREVE ............

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Chantal.. rooooo… des crêpes…. Et une ballade au soleil… moi je dis que c’est ça c’est la vie !! Si en plus on ajoute un p’tit peu de nutella… je crois que l’on frôle le paradis ! J’espère en tout cas que la journée avec les frangines fut bonne. Bonne soirée et bon week-end ! Bises.

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir Chantal et tous les amis,
Vous avez bien raison d'en profiter et de vous délecter d'une bonne crêpe. J'imagine que le climat à la Ciotat doit être idéal. Alors profitez à fond de ce bon bol d'air frais. Je suis partie quelques jours à Nice retrouver ma famille et j'avoue que le simple fait de troquer mon manteau molletonné par un petit gilet léger m'a fait le plus grand bien.
Bonnes bises de Picardie...
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.