Question au Docteur Marceau

4 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour Docteur,
Je vien d'avoir les resultats sanguin et je suis un peu angoissée mon ACE est passé de 1.2 à 1.1 mon taux CA15-3 est passé de 11.7 à 12.7 et mon taux de vitamine D25 OH est tres bas à 9.7. Pensez vous qu'avec ces valeurs ça puisse etre une recidive du cancer du sein. J'ai une mamo et echo fin de semaine prochaine et le lundi qui suit je vois l'oncologue je fais la forte mais je stresse.
Je vous remercie.
Bon week.
Cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ces variations des taux de ACE et de CA 15-3 sont très faibles et n'ont pas de signification particulière. Seules des variations très franches doivent être prises en compte. Quant au taux de vitamines D25 OH, il n'a pas de lien direct avec un cancer du sein.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
catou13

Binjour Docteur,

Je vous remercie.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cirdialement.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou catou,
Mi je viens pour essayer de rassurer, bien que notre gentil docteur Marceau l'ai déjà fait , voilà moi mon ACE varie comme le tien et mes ÇA 15-3 sont passés de 26 à 30 ,ils fluctuent à chaque contrôle ,mais de très peu , mais la radiothérapeute m'a dit sur ce n'était pas inquiètant. Tu vois les miens augmentent plus que les tiens,et à chaque fois comme toi j'angoisse grave. Il est tellement dur de se raisonner.allez courage Catou..En réalité c'est très peu. Bises
Chantal

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir catou je voulais vous apporter mon soutien parce que je suis en plein contrôle moi aussi. Je penserais à vous. J’ai passé mon écho+mammo jeudi et j’ai le bilan sanguin demain puis tepscan mardi du coup stress à bord. On reviendra avec de bonnes nouvelles, on y croit!
Belle soirée.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.