Coucou les amis

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma et catou, une pensée pour vous deux, Sachant que vous êtes en pleins contrôle.. Je sais que le stress nous envahie dans ces moments là.. Catou je crois que une es sur Marseille comme moi, et Ben aujourd'hui on a la pluie.. Tristesse pour contrôle..Moi les miens se dérouleront en mars, encore un mois de Courage les amies pense très fort à vous..bises.
Chantal..

Image profil par défaut
Huma

Merci beaucoup Chantal :) Oui le stress monte mais on y croit . J’essaye de m’occuper au max pour ne pas trop y penser. Je viendrais aux nouvelles après la visite chez l’oncologue en espérant qu’elles seront bonnes . Je pense à catou moi aussi.
Bises
Belle journée à vous Chantal et à tous.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

J'attends de vos nouvelles huma avec impatience ,en espérant qu'elles seront bonnes .Courage je suis avec vous parcla pensée .Bises à vous deux et à tous .

https://ibb.co/jGzZx8j

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Je sais que nous entrons dans une période intense de bilan en tout genre. Pour moi ce sera 1ère semaine de mars
Je vous souhaite à toutes et tous que ces examens se passent du mieux possible mais surtout que les résultats des bilans soient à la hauteur de vos attentes

D'ici là, pas de stress, pas de panique de toute façon ca ne changera rien au résultat.
Facile à dire je sais ...... d'autant quand la matière pour moi c'est plutôt fait c'que j'dis mais fais pas c'que fait ..... et je vais stresser comme un malade début mars.

On ne se refait pas
Bonne St Valentin à toutes et tous
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane,
Moi aussi je vous dis de ne pas stresser ,mais je suis comme vous tous ,plus les dâtes des contrôles approchent et plus je stresse , moi Stéphane c'est la deuxième semaine de mars.. Ma soeur aujourd'hui a fait une ponction d'un nodule a la thyroide et maintenant je stresse pour elle , j'angoisse tellement pour elle et je ne veux pas qu'elle subisse ce que j'ai subis moi ..10 jours à attendre pour elle et moi ..En attendant mercredi on va faire la bamboche mes soeurs et moi ,elles vont me fêter mon anniversaire ..on part la journée entière à st Rémy de Provence chez une autre de mes soeurs ..Vive la famille et vous mes amis ..bonne fin de journée..bises.
Chantal.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Chantal,

Merci pour cette gentille attention effectivement je suis de Marseille tout comme toi et je suis suivie à Paoli calmette.
Vendredi mamo echo et lundi suiva t rdv onco suivi des 1 an. Je stresse un peu et tout comme toi j'ai de la chance d'etre bien entouré .
Grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

Hello les marseillaises,

Bon chui un peu a labour aujourd'hui ,mais je tenais quand même a apporter mon soutient a notre amie Huma et surtout lui dire " cool,tranquille" çà va le faire .....

Allez bonne app a tous ....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Cathy,
,moi aussi comme toi ,je suis suivi à l'ipc depuis deux ansc et deux mois ...,.,
Penserais fort à toi vendredi pour ta mamo ,au moins je pourrais t'imaginer ,vu que je connais bien cette salle où on attends toutes stressée avant qu'on vienne nous chercher ..Moi tous les 6 mois contrôle ,plus d'autres examens quand il y a un doute ..Moi ça fait déjà, trois fois qu'il y a eu des doutes ,lá mon contrôle des deux ans c'est déroulé en décembre et donc doute d'un adénome dans l'autre sein et donc rebelote contrôle en mars..Alors courage Cathy, Penserais à toi et contente que tu sois bien entourée comme moi. C'est très important ..La marseillaise vous souhaite un bon st Valentin ROB,STÉPHANE ET HUMA et évidemment CATHY. Bises à tous .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.