Bonnes nouvelles !

15 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour les amis(es) !
Vous l’avez compris les nouvelles sont bonnes ! Tep scan nickel, bilan sanguin nickel et écho-mammo nickel. J’ai été hyper stressée, j’avais très peur du TEP « est ce que la métastase est toujours là , est ce qu’une autre ne s’est pas invité » mais fort heureusement tout va bien avec quand même une fixation au niveau thoracique des deux côtés mais qui na pas inquiété mon oncologue qui m’a dit « c’est sûrement le stress » ah bon ^^lol. Parce que en plus L’écho avait aussi révélé une masse bénigne . La radiologue ne m’a rien dit à part RAS. Mais lorsque j’ai lu le compte rendu, je me suis dit mais qu’est-ce que c’est que ça ? D’où ça sort ? Et voilà le stress encore . Mais c’est juste un fibrome au final.
Je voulais remercier sabine, Roxane et madamemim pour leurs messages à mon précédent post. Justement à ce sujet, mon mari m’a finalement accompagné. Le lendemain il m’a dit je t’accompagne, annule le taxi. Pour lui ça y est je suis guérie, il prend les contrôles « à la légère ». Du coup je lui ai expliqué que pour moi c’est difficile d’être sereine et que je veux juste qu’il soit présent moralement et physiquement lors des contrôles. Vraiment j’ai essayé de ne pas stresser, me dire t’inquiète tu vas pas récidiver mais c’est plus fort que moi. Je sais que vous tous comprendrez. Et finalement je me suis dit que j’en voulais pour rien à mon mari et je m’en suis voulu mais voilà ce foutu stress ne rend vraiment pas lucide. Prochain coup de stress dans 6 mois pour le prochain contrôle ^^
Plein de Courage à Danielle et catou qui sont aussi en période de contrôle, je pense à vous. Et bien sûr plein de courage aussi pour les autres pour leur contrôle prochainement ou qui sont en soins (Stéphane entre autres qui est en chimio aujourd’hui normalement).
Bonne fin de journée les amis.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma,
Quelle bonne nouvelle, et en plus finalement ton mari t'a accompagné, cela à dû te faire plaisir ..Tu vas enfin être tranquille pour 6 mois ,tu vas pouvoir souffler un peu. Et ton mari t'a montré que tu pouvais compter sur lui.. je comprends que l'on stresse dès qu'arrive nos contrôles,moi aussi je stresse.. Je suis très heureuse pour toi de cette bonne nouvelle. bises
Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Huma.
Je suis super content pour toi. Doublement d'ailleurs
Des supers résultats qui ouvrent la voie à un beau printemps et été et puis content que ton conjoint ait pu t'accompagner
Donc maintenant il faut se détendre
Bonne soirée
Stephane

Image profil par défaut
rob

hello Huma,
C'est juste la bonne nouvelle que l'on attendait et elle va te permettre de passer un
weekend avec zéro stress .
Une très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
C’est super je suis aussi doublement contente pour les bons résultats et pour la communication retrouvée !
Hip hip houra!
Ben

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Huma, supers nouvelles ! Plus qu’à laisser le stress s’en aller ! Je porterai un toast à ta santé ! Belle soirée

Image profil par défaut
josee02

ah bonnes nouvelles, pour les contrôles et l'accompagnement !
6 mois à être tranquille afin de profiter des beaux jours, faire des projets de vacances, heureuse pour vous Josee

sylvie7012

Super, 2 bonnes nouvelles no stress pendant au moins 6 mois et plus sans modération !
Bonne soirée

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
Super bonnes nouvelles des 2 cotés .
Profitez de la vie !
Bises Roxane..

Image profil par défaut
Huma

Merci à tous pour vos coms vous êtes adorables :)
Bises
Huma

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Huma en voilà des bonnes nouvelles ça me fait très plaisir, allez c'est reparti pour 6 mois de tranquillité..elle est pas belle la vie...merci pour tes encouragements, je serai fixée sur mon sort mardi fin de matinée lors de ma visite chez mon oncologue avec tous les résultats d'examens de cette dernière semaine. Je croise les doigts et je veux y croire. Bon week-end bises
Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.