Une bonne semaine a tous .....

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Après une semaine stressante,compliquée,avec des décisions difficiles a prendre pour certaine d'entre vous,j'espère que cette nouvelle semaine va nous apporter a tous calme et sérénité.
Bon courage a ceux qui sont en examens et en traitement.
Une très belle semaine a tous ......
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/046811bd.gif
Ps Normand : merci pour le restant de ta tempête ........

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, je te souhaite moi aussi une très bonne semaine.
De mon côté, c’est semaine VACANCES avec les enfants ! J’ai également une première formation prévue à la ligue contre le cancer de mon département jeudi. Un peu de sérénité avant d’attaquer les contrôles… bises

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou
Merci Rob , bonne semaine à vous .
Très occupée de mon côté , garde d’un petit fils de 6 mois depuis janvier ( peu le temps de penser , c’est bien )
Beaucoup de promenades, le ciel est plus serein.
Contrôle en mai , juin : ma foi on verra bien , en ce moment j’ai assez d’un genou en vrac et infiltration à venir ( je randonne tout de même en boitant et serrant les dents hi hi , c’est la jeunesse qui se manifeste )
Bon courage à ceux en soin ou examens
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
J'espère que tout le monde va bien. Ici en Normandie on vient d'essuyer une tempête pas piquée des hannetons !!
Ca a soufflé whaouuu ! Tempête que nous avons aimablement partagé avec nos amis bretons, on est comme ça en Normandie, quand on aime on compte pas lol
J'ai avalé ma 45ème dose .. plutôt bien même si mon protocole me secoue pas mal, j'arrive à gérer.
Une semaine de repos avant la terrible semaine d'examens
Rappel des festivités
mardi prise de sang
mercredi scanner
jeudi prise de sang
vendredi chimio
lundi tepscan

Bonne semaine à vous et beaucoup de courage à celles et ceux qui seront en bilan ou en soins cette semaines
On ne lâche rien ...... jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Bonne semaine à tous! Merci Rob ,moi aussi vacances avec les enfants. Béatrice c’est sûr qu’à 6mois un bébé ça occupe bien je te souhaite pleins de bisous baveux!
Béné

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Béatrice, Elodie, Béné ,Rob, Stéphane, et tous mes amis,
Moi aussi je veux souhaiter une bonne semaine à vous tous ,pour moi semaine tranquille à part ciné et balade avec soeurs ,mais nous avons un mistral du tonnerre ,mais je ne me plains pas ,vu les ennuis de nos amis bretons et normands .aie aie aie..Et je pense a vous tous , qui êtes en contrôle cette semaine ,grosse et énorme pensée pour vous ,surtout pour toi Stéphane la semaine prochaine avec tous tes examens qui vont arrivés..Courage à vous tous ,moi c'est bientôt en mars ..plein de bisous.

https://ibb.co/BjgMwDZ

Chantal

Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,

Bonne semaine à vous les amis es si cher à mon coeur. A marseille ça souffle tres fort.
Stephane j'espere que tes resultats seront bon.
Courage pour tous ceux et celles en soin.
Amicalement.
Cathy

sylvie7012

Merci Rob, bonne semaine à toi aussi et à tous les zami.es
J'ai bien pensé à tous les bretons et les Normands du forum car ça a soufflé fort !!!!
Ici froid et mouillé.... Juliette et ses parents sont repartis ce matin, ça fait un vide et ses sourires me manquent déjà !
Pensées pour ceux qui sont en soin ou en bilan cette semaine
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
rob

Bon finalement tout le monde a son petit train train sympa,ya les guilli guilli du côté de chez fleur et sylvie,moi j'attaque la semaine sous les meilleurs hospices gustative,
voyez mes ami(e)s : https://i.ibb.co/fnRGHxX/IMG-0313.jpg ,Grattin butternut pomme de terre .....

BON APP a tous.

Moufette

Merci Rob pour ta pensée, je vous souhaite à tous une bonne semaine. J'ai commencé fort hier soir (plutôt fini le week-end) avec une tartiflette, la première de l'année. Même pas après une journée de ski ou une grosse rando, juste une tartiflette gratuite du dimanche soir, suivie de chocolats devant la télé. Ça réconforte ;)

Image profil par défaut
Huma

Coucou les amis j’arrive tard mais je voulais aussi vous souhaiter une très belle semaine Rob et à tous avec vos proches et plein de courage à Stéphane, contrôle + chimio c’est dur mais notre ami est un warrior il va y arriver ;)
Moi aussi comme Elodie c’est semaine vacances avec mes enfants et semaine prochaine aussi.
Ça a soufflé fort ici aussi et ça a continué aujourd’hui, en espérant que ça se calme à partir de demain.
Bonne nuit à tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.