Forum

Début de semaine très dur pour moi .......

rob mer, 16/03/2022 - 21:44 (15) commentaire(s)

Bonsoir tout le monde
Chui comme vous et j'ai déjà goûter a peu près a toutes les réjouissances que nous apporte notre crabe depuis sa découverte,donc la douleur n'a malheureusement plus de secret pour moi.
Mais la j'ai choppé un truc de OUF et je vous le dis franchement les ami(e)s que j'ai de la chance de faire parti des stades 4 " allez a peu près en forme si je peux employer ces mots " sinon je pense ka l'heure actuelle je serais là haut dans les bras de Cathy 92 ;
Je soupçonne même mon crabe qui n'arrivant pas a ces fins aurait monter un complot pour m'éliminer et je m'en explique :
Peut être une grippe ou le corona ou les deux en même temps et le tout avec des frissons ++++++ zé des courbatures ++++++++ zé de la fièvre,ceux qui ont eu les piqures zarzio me comprendront pour les courbatures et pour finir tout ce beau monde tombe sur les bronches et çà part en toux +++++++ et moi qui est subit une lobectomie du poumon c'est juste un peu compliqué et désagréable de tousser sans arrêt,d'accord le phénomène de la toux est normale,mais vous avouerez qu'après la lourde inter que j'ai eu,j'ai un peu la trouille que tout ce décroche et tombe au fond du thorax.
Antibiothérapie en prévention de façon a ce que ne parte pas en cacahuette.
Verdict de mon doc traitant " ya pleins de trucs qui se ballade,ya pleins de malades " .
J'ai mes trois doses,mais pas le vaccin grippe,et mes deux test corona était négatif.
Je le dis sous forme d'humour mais j'ai vraiment été très secoué pendant deux jours,alors bien sur on ne sait pas forcément ou on a bien pu choper une merdouille pareille,j'ai quand même l'habitude de bouger sous tous les temps,mais là j'avoue j'ai capitulé ....
Je suis obligé d'avoir une pensée pour nos ami(e)s sur ce forum qui pour certain son plus faible que moi et je n'ose même pas imaginer comment ils pourraient s'en sortir s'ils contractaient une M...e pareille.
Alors il est vrai qu'avec nos cancers et tout ce que l'on a subit notre corps a plus de mal a répondre lorsque l'envahisseur se présente et si celui ci est de taille,alors attention danger d'ou l'intérêt de garder un peu de munition.
Je vais me relever sans encombres mais vous avouerez que çà aurait
trop con de monter la haut avec tous les efforts que j'ai fais et franchement çà aurait été une injustice.
Le positif est que j'avais fais mon irm la semaine précédente et que tout était bon,sans radiothérapie,parce que imaginez vous un instant faire une irm cérébrale ou il ne faut pas bouger un poil avec une grosse quinte de toux,c'est juste pas possible ......
J'ai envi de vous dire a tous pour conclure " faites gaffe faites gaffe " prenez soin de vous .
Madame ROB ma été d'un grand soutient et ma dorloté comme un nouveau né,par contre les piles de thermomètre sont HS tellement il a servi,j'étais sous surveillance rapprochée comme en réa a l'hosto
mais comme je l'ai dis la semaine dernière il reste l'ancien matos de notre enfance,celui qui marche sans pile et qui tombe jamais en panne,un peu moins pratique mais très fiable au demeurant.
Une très bonne soiré a tous .

Tarente mer, 16/03/2022 - 22:19

Coucou Rob,

Tellement désolée de savoir que tu as choppé une autre saloperiecque ton K.. heureusement ,tu as la chance que mme ROB te dorlote comme un bébé..si j'ai bien compris tu sais pas trop si c'est la grippe ou le covid.. repose toi bien et continue à te faire chouchouter par mme ROB et l'ancien matos de notre enfance ,moi aussi j'en ai un ..il est vrai que passer un irm avec de la toux ,impossible..alors faites tous tres attention a vous .Courage Rob, pense très toi et surtout pas question que tu nous abandonnes..
Bonne soirée à vous tous.

Bises

Chantal.

Stephane14 mer, 16/03/2022 - 22:47

Salut Rob
Je savais que y'avait un truc qui allait pas...j'ai remarqué que tu étais moins présent sur le Forum.
Je savais .....
Bon le principal est que tu sois là avec nous. T'as choppé la grippe ou in truc comme ça, tu vas vite te remettre j'en suis sûr ...tiens j'ai la recette ...un grog au chuchen ça requinqué son homme ça...non ?
Allez courage mon pote

Stéphane

Romeo jeu, 17/03/2022 - 05:19

Bonjour Rob
Desolé pour ce qui t arrive , ce doit etre une grippe carabiné.
Ici dans les iles , on est habitué à xe genre de phenomene , ça peut etre la dingue ou le chik . Il faut que tu te reposes au max et que tu t alimentes bien avec bcp de vitamines . D un autre coté ton irm est bon . Ça c est super . Bon courage Rob et à bientot de te retrouver en grande forme .
Amitiés à mme Rob
Bises
Roxane

sylvie7012 jeu, 17/03/2022 - 08:41

Ouf tu es toujours avec nous ! C'est costaud un breton et ça tient bien le cap et merci à Mme Rob.... conclusion on ne lâche rien et surtout pas le masque !!!
Bises
Sylvie

Val51 jeu, 17/03/2022 - 16:15

Bonjour Rob,
Et bien, vous ne faîtes pas les choses à moitié, vous avez été bien secoué. Heureusement Mme Rob est là pour vous surveiller de près même si un breton ne lâche jamais rien.
Bon courage
Valérie

Huma jeu, 17/03/2022 - 16:30

Coucou rob qu’est ce que c’est que ça , ça va pas les virus là, s’en prendre à notre rob non mais. Heureusement que Mme Rob était là et que ça va mieux . Continuez à vous reposer et faire le plein de vitamines comme dit Roxane.
Courage on pense tous à vous.
Huma

Béné971 jeu, 17/03/2022 - 17:28

Coucou Rob,
Dans une semaine ça sera derrière toi! Mais franchement quand on a un cancer on devrait être exempté de virus!
Béné

Jura01 jeu, 17/03/2022 - 19:25

Bonsoir Rob,
Je viens de survivre, peut-être, à la même chose que vous puisque ma belle soeur souffrait d'une "grippe" qu'elle a transmis à mon mari puis m'a contaminée. Nous avons fait, tous les trois, des autotests négatifs à la COVID alors que nous sommes vaccinés contre la grippe, 3 doses COVID + tétanos et ce qui va avec. J'avais une bonne sinusite et de la fièvre puis la toux et c'est le sport qui m'a , une nouvelle fois, soigné en faisant du rameur à la maison pendant le passage du nuage de sable radioactif saharien. Ayant le vent du nord, je suis sortie ce matin pour faire 8kms et je viens de terminer le ménage à fond de ma maison.
Avec mes séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin consécutive à la radioactivité, je vais "bientôt me transformer en bombe nucléaire".
Merci de nous donner des nouvelles et sportez-vous bien.

Marween jeu, 17/03/2022 - 20:17

Hello Rob,
Je t'avoue qu'on vent de panique m'a traversé à la lecture de ton titre de post et j'espère que tu ne garderas aucune séquelle de ces saloperies de virus. Mince alors, tu n'as vraiment pas besoin de te faire chatouiller les bronches par ces bestioles. Tu as de la chance d'avoir Mme Rob à tes côtés qui prend bien soin de toi. Repose-toi bien surtout avant de reprendre les barques du kayak ! ;)
Bisous
Marine

Lodye jeu, 17/03/2022 - 20:40

Bonjour Rob, je viens de prendre connaissance de ton post et j’espère que tu vas mieux. C’est vrai qu’il y a plein de microbes, virus qui traînent en ce moment. Même si on fait gaffe c’est pas facile d’y échapper. Je te souhaite un bon rétablissement Rob. A très vite.

Pages