Coloscopie de contrôle

8 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, ça y est ! Ma colo de contrôle est faite ! Les résultats sont quasi normaux si ce n’est la présence d’une lésion lisse sous muqueuse de 3 cm mais qui n’a pas de caractère cancéreux. Cela fait une semaine que je m’alimente exclusivement de biscottes - pâtes - semoule et jambon blanc ou de volaille (donc 0 nutella même pas une mini cuillère), je n’ai pas mangé depuis hier matin (dur dur le jeune ) et j’ai avalé 32 comprimés visant à décaper à fond la tuyauterie (ce qui m’a valu une nuit plus que courte entre les nausées provoquées par les comprimés et les allées-venues incessantes au p’tit coin…)… he bien même après tout cela il subsistait des résidus rendant l’exploration difficile à certains endroits ! J’ai demandé au gastro ce que je devais faire car j’ai suivi scrupuleusement les recommandations sans aucun écart … et bien à la prochaine colo - dans 2 ans - ce sera double purge !!! Belle journée les amis. (Moi suis affalée sur le canapé).

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Elodie
Bon malgré les ptits soucis de tuyauterie, moi ce que je retiens de ton post c'est que tout va bien et c'est ça le principal
C'est la 3ème bonne nouvelle de la journée et moi ça me rend heureux.

Je suis très content pour toi et ta ch'tite famille.

Belle journée à toi
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Elodie,
Contente que tout aille Bien pour toi ,malgré les probl de tuyauteries passager ..
Une bonne nouvelle..

Bises et bonne journée.

Chantal

Image profil par défaut
rob

salut lodye,
J'ai bien lu ton post et même relu,mais il y a une anomalie,il y une erreur de frappe et je m'en explique : (donc 0 nutella même pas une mini cuillère),la voilà cette fameuse phrase qui ne colle pas a ton post et je suis même surpris que stéphane soit passé a côté,mais il doit être fatigué de sa chimio.
Sachant qua une époque tu descendais un pot de 400g a la grande cuillère et a une vitesse très haut dessus de la limite autorisé,désolé chère amie je reste un brin dubitatif.
Par contre je suis très heureux pour toi que cette examen soit bon et te souhaite une très bonne continuation.
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/76dd9f0c.jpg

Image profil par défaut
Lodye

[quote=rob]<p>salut lodye,<br />
J'ai bien lu ton post et même relu,mais il y a une anomalie,il y une erreur de frappe et je m'en explique : (donc 0 nutella même pas une mini cuillère),la voilà cette fameuse phrase qui ne colle pas a ton post et je suis même surpris que stéphane soit passé a côté,mais il doit être fatigué de sa chimio.<br />
Sachant qua une époque tu descendais un pot de 400g a la grande cuillère et a une vitesse très haut dessus de la limite autorisé,désolé chère amie je reste un brin dubitatif.<br />
Par contre je suis très heureux pour toi que cette examen soit bon et te souhaite une très bonne continuation.<br /><a href="http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/76dd9f0c.jpg">http://ange0259.a…]

Rob, depuis l’heure de rédaction de mon post, hé bien les choses ont changé ! Je me suis autorisée une ch’toute toute ch’tite cuillère de ce merveilleux mélange en guise d’après dessert mais bof… ça passe pas… aujourd’hui je vais donc en rester là ! Mon ventre ne fait que gargouiller… comme je l’ai indiqué dans le post d’huma il reste chez moi tout un tas de chocolats de Noël et Pâques arrive à grand pas…. On arrive pas a suivre le rythme…

Image profil par défaut
rob

Pour info ,je connais tout prêt de chez moi a quimper dans le finistère une usine de retraitement zé recyclage de père noël en chocolat que les gens n'arrivent pas a manger,il suffit tout simplement de me les envoyer et je m'occupe de tout,euh !!!!
c'est une forme de bénévolat ,c'est le mot que je cherchais,je suis bénévolllllllllllllll
En tout cas chez moi ya belle lurette qu'il y a plus trace de ce genre de personnage,je suis plutôt dans les grandes oreilles en ce moment.

Image profil par défaut
Nana24

Bonjour Lodye,
Très contente pour toi si tout va bien, les bonnes nouvelles font du bien.
Je vois que Rob a repris "du poil de la bête", c'est génial !
Bonne semaine à tous et toutes.
Marina

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir lodye,
Hé ben la vache, c'est la merde de devoir purger la tuyauterie x2 (si je peux me permettre un vilain jeu de mots). Bon, elle m'a plutôt l'air pas mal cette colo quand même. Bravo pour votre parcours et tout ce chemin parcouru. Le k n'a cas bien se tenir.
Bonne soirée.
Marine

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Elodie c’est super les résultats sont top et je suis très contente pour toi ! Cette histoire de tuyauterie c’est pas très cool mais à ce que je vois t’as pas trop le choix . Mais bon tu es tranquille maintenant :)
Trop drôle Rob retraitement et recyclage de chocolats dans le Finistère avec l’adresse de Rob bien évidemment hihi
Belle soirée
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.