Et une montagnarde pour ROB ........

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Hier soir on a fait un ti coup de crêperie histoire pour moi de reprendre des forces et de faire le plein de de de de,euh !!!!!! comment dire,des vitamines koi,https://www.zupimages.net/up/22/13/28kk.jpg ,c'est çà une montagnarde,attention c'est du lourd,poitrine,patate crème,et tout le tsoin tsoin,il faut presque avoir un certificat médical pour en avoir une,la crêpière prend pas de risque,elle veut être sur que l'organisme du client tiendra le coup
une complète et une a la pomme ont suivi ce joyaux.
Ce matin tout va bien j'ai pioncé comme un bébé,comme koi,et il me reste plus ka vous souhaiter a tous un très bon dimanche.

Image profil par défaut
josee02

bonjour Rob,
merci et bon dimanche à vous aussi.
J'ai hâte de passer mon premier contrôle pour reprendre notre périple breton, arrêté à Treguier, cause boulot...puis les traitements pour la bestiole qui n'était même pas invitée !
Des lors, à moi les crêpes, y compris les crêpes saucisse sur les marchés !
bien à vous tous
Josee

Image profil par défaut
rob

Attention,crêpe saucisse sur le marché,houa !!!!!!!!!!!!! ché du lourd çà aussi .......

Jossee je ne peux que te souhaiter de reprendre ce périple au plus vite et je rappelle que je suis a quimper et prêt a partager une bonne crêperie avec quiconque de ce forum approchera ma belle ville ou même dans un rayon acceptable pour moi.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
On voit que tu n'a pas perdu ton coup de fourchette .....eh ben moi je vais te dire un truc ...elles me font bien envie tes galettes

Donc je digéré ma chimio et lundi ou mardi soir c'est galette en Normandie .......a l'andouille de Vire naturellement.....mais je vais commencer par une aux St Jacques avec une fondue de poireaux et puis pour terminer une crêpe miel citron ...deux crêpes miel citron en fait miam miam
Beau dimanche à vous les z'ami.e.s
Stephane

sylvie7012

Houlala les gourmands sont de retour, tant mieux et ça démarre fort par chez vous....moi ce soir c'est cancoillotte Morteau salade pour finir le weekend en beauté et attention cancoillotte faite maison :-)

Image profil par défaut
rob

Non mais sérieux sylvie tu vas manger ce truc là ce soir / http://recettes-gourmandes-de-joce.fr/wp-content/uploads/2019/10/pdt-ca… ,mais c'est juste une bombe nucléaire ce plat,moi chui un pti joueur avec ma montagnarde.
A mon avis quand le normand y va voir çà,c'est babines vont faire un saut périlleux arrière avec double salto avant.
Prudence,prudence,chère amie,nous sommes fragile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moufette

Rob, c'est toute cette neige ça t'a donné envie de manger une Montagnarde ? :-)) en tout cas elle est bien belle cette crêpe mais j'ai failli ne pas la voir, cachée sous la crème !!

Image profil par défaut
Jura01

Halte-là, halte-là, halte-là, la vielle montagnarde, multi-cancéreuse, cardiaque est là!
Vendredi et samedi: j'ai échangé le manche de ma bêche, le manche de mon râteau, le manche de mon mari pour manier le manche de ma pelle à neige sous une tempête de neige formant des congères. Ce matin, j'ai fait mon tour de 8kms au soleil avec une bise "à décorner les cocus" par -10°. Pour les savants qui parlent de réchauffement climatique: je veux bien les inviter à passer la nuit dehors en petite tenue.
Je mange de tout sans me priver. j'aime bien la cancoillotte et penserai à Sylvie ce soir.
Sportez-vous bien.

Image profil par défaut
rob

Chez nous sabine pas de quoi décorner un cocu,ils ont de beaux devant eux et peuvent conserver leurs cornes.

Sportes toi bien également.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob,

Au secours, que vois-je en rentrant de mon week-end passé avec mon cher et tendre, je vois des monstruosités telles que des crépes montagnardes hein ROB, ou une cancoillotes Morteau hein Sylvie, mon Dieu,mon Dieu quelle chance vous avez de manger de si bonnes choses .. Josee j'espère que tu pourras très vite manger des crêpes même du marché et moi moufette comme toi j'ai pas deviné de suite la crêpe sous la crème Hihihihi..Moi malheureuse que je suis ,et Ben je suis seule et pour mon retour de week-end je n'ai que les vraies navettes de Marseille à manger hihihi.. Bonne appétit les gourmands.. Sylvie moi aussi je pense à toi ce soir..
Bonne soirée à tous..

Bises

Chantal..

https://ibb.co/rb92BqP

Image profil par défaut
rob

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/transparent_28.png

"Navettes de marseille " c'est koi ce truc? c'est du waitwaitchère ou koi ? tu m'étonne
que tu ne pèse que 48 kg,c'est bon pour donner aux mouettes çà quand tu vas promener a la plage.
Ta vu a koi on carbure nous,désolé maischui obligé de faire un signalement,sinon c'est de la non assistance a chantal en danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.