Bonjour à toutes et à tous,
J'ai les séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin dont les traitements m'ont provoqué un cancer de la thyroïde radio-induit + 2 cancers cutanés radio-induits incurables + cancer du sein radio-induit incurable + ostéo radionécrose des côtes incurable + des lésions coronariennes radio-induites qui m'ont , une nouvelle fois, envoyées aux urgences pour un infarctus du myocarde radio-induit le 10 avril 2022 dont je suis sortie 2 jours après m' avoir débouché la moitié des coronaires obstruées par des caillots sanguins et posé des stents, actuellement au nombre de 7 ( je suis montée sur ressors ) J'ai rendez-vous le 5 mai 2022 avec le même angiologue pour finir le travail que j'appréhende par la brutalité de celui-ci qui n'a pas tenu compte de mes antécédents m'interdisant de parler alors que cette opération se passe sans anesthésie . Le sport m'a aidé à surmonter cette épreuve et à mon retour j'ai nettoyé la maison à fond, j'ai taillé mes arbustes, j'ai tondu 1800m² de terrain et j'ai fait plusieurs balades en montagne , et, comme vous l'aurez compris j'ai de l'énergie radioactive.....
Sportez-vous bien Sabine.
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information