Je les ai uuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Je sais que certains vont se dire keski lui arrive encore au stade 4 avec tout ces uuuuuuuuuuuuuuu,il a acheté un cheval ou koi?
Je les ai eu mes 59 ans et c'est mon anniversaire aujourd'hui , oh !!!! c'était pas gagné pour moi,certains se souviennent certainement de mes 58 ans ou je parlais de mon objectif d'atteindre les 59 et ben voilà contrat effectué finalement sans trop d'encombres mais quand même avec un petite sueur froide en décembre 2021.
ATTENTION : prochain objectif mes 6O ans,le grall,la retraite et tout le tsouin tsouin et pis là c'est un compte rond J'ai pas intérêt a me louper,il faut que j'y arrive,çà serait con d'échouer si prêt du but,le dossier retraite attend dans le placard,a poster en novembre pour une retraite au 1mai 2023 et vous avouerez qu'il a intérêt a la jouer fine le ROB.
Maladie découverte a 55 ans avec un pronostique de survie de 6 mois et je fête aujourd'hui mes 59 balais,vous avouerez ki ya de koi cela péter grave non .
Alors bien sûr l'évènement sera fêté comme il se doit au sein du couple ROB .
Allez confiant j'ai déjà envi de vous donnez rendez a tous l'année prochaine pour les 60 piges,attention c'est dans 12 mois et il y aura dès haut et des bas mais chui motivé et J'ai pleins de projets en tête et pis merde je l'ai quand même mérité ma retraite.
Petit bémol quand même car ayant intégré la confrérie des stades 4 en juillet 2019 ( métas au ciboulot oblige ) je pourrais aussi ne pas être a ce rendez-vous dès 60 piges " éh oh té con ou koi ROB ta plombé le moral " alors que c'est ton aniffff aujourd'hui,OUP !!!! désolé ferais plus .......en tous cas je ferais tout pour y être.
Je suis obligé d'avoir une pensée pour notre amie cathy 92 qui était présente pour mes 58 ans et qui nous a quittée le jeudi 30 septembre 2021.
Une très belle après midi a tous et courage,portez vous bien.
https://i.ibb.co/DQXrvX1/anniversaire.gif

Image profil par défaut
Huma

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire,joyeux anniversaire rob joyeux anniversaireeee ! Plein de bonnes choses à vous, que vous puissiez réaliser tous vos souhaits et rêves et bien sûr on se retrouve pour les 60 ans y a aucun doute vous serez là :):) vous êtes un exemple pour tous et un vrai héros, notre héros du forum :) alors on lache rien comme dit notre ami normand et on continue sur le même chemin d’accord Rob. Aucun doute que vous aurez un beau gâteau et de beaux cadeaux bien sur on veut des photos :) profitez bien de votre journée avec Mme Rob !
Très belle journée Rob
Huma

Image profil par défaut
Davis

Joyeux 59 ans Rob !!! Vous allez fêter celà bien comme il faut j en suis sure ;-)) je vous souhaite une magnifique journée ! Nadege

Image profil par défaut
Davis

Et oui tendres pensées vers Cathy que je ne connaissais pas beaucoup mais qui avait su me remonter le moral quand j en avais besoin….

Image profil par défaut
Béné971

Bon anniversaire! Profite bien de ta fête ! Je ne veux pas te casser le moral mais il paraît que la retraite va être à 65 ans ....mince alors tu vas devoir attendre 5 ans de plus pour déposer ton dossier. Ca va être long ! 5 années de crêpes, promenades,kayak, ect...
Béné

Image profil par défaut
josee02

bravo Rob, passez un tres bon et joyeux anniversaire. Profitez de tout et tous les jours ! rien que le meilleur pour Rob !
bonnes crêpes, gâteaux et un chti coup de bulles peut être...
bonne soirée. Josee

sylvie7012

59 bisous pour toi et je vais commencer à m'entraîner pour les 60 à venir (partage bien sûr avec Madame Rob :-)

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bon anniversaire Rob et merci encore pour ce vent d'optimisme que vous faites souffler jour après jour sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Fleur 39

Bon anniversaire Rob
Profitez comme il se doit de cette journée et de toutes celles qui suivront .
Belle victoire sur la maladie et les statistiques : bravo
Bises pour l’occasion
Béatrice

Image profil par défaut
Jura01

JOYEUX ANNIVERSAIRE Rob,
Je vous souhaite de survivre pour devenir SEXY pardon SEXAGENAIRE .
Grosses bises et sportez-vous bien.
Sabine

Image profil par défaut
Tarente

Ouah bravo, bravo, bravo, bravo ROB toi notre héros avec Stéphane , rendez vous pour tes 60 ans . J'y compte bien. Merci de nous apporter ta bonne humeur, ton humour.. Pleins de bises , au moins 59 et plus plus plus , et bien-sûr fêter cette victoire avec Madame rob.. Bisous.

Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.