Je les ai uuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Je sais que certains vont se dire keski lui arrive encore au stade 4 avec tout ces uuuuuuuuuuuuuuu,il a acheté un cheval ou koi?
Je les ai eu mes 59 ans et c'est mon anniversaire aujourd'hui , oh !!!! c'était pas gagné pour moi,certains se souviennent certainement de mes 58 ans ou je parlais de mon objectif d'atteindre les 59 et ben voilà contrat effectué finalement sans trop d'encombres mais quand même avec un petite sueur froide en décembre 2021.
ATTENTION : prochain objectif mes 6O ans,le grall,la retraite et tout le tsouin tsouin et pis là c'est un compte rond J'ai pas intérêt a me louper,il faut que j'y arrive,çà serait con d'échouer si prêt du but,le dossier retraite attend dans le placard,a poster en novembre pour une retraite au 1mai 2023 et vous avouerez qu'il a intérêt a la jouer fine le ROB.
Maladie découverte a 55 ans avec un pronostique de survie de 6 mois et je fête aujourd'hui mes 59 balais,vous avouerez ki ya de koi cela péter grave non .
Alors bien sûr l'évènement sera fêté comme il se doit au sein du couple ROB .
Allez confiant j'ai déjà envi de vous donnez rendez a tous l'année prochaine pour les 60 piges,attention c'est dans 12 mois et il y aura dès haut et des bas mais chui motivé et J'ai pleins de projets en tête et pis merde je l'ai quand même mérité ma retraite.
Petit bémol quand même car ayant intégré la confrérie des stades 4 en juillet 2019 ( métas au ciboulot oblige ) je pourrais aussi ne pas être a ce rendez-vous dès 60 piges " éh oh té con ou koi ROB ta plombé le moral " alors que c'est ton aniffff aujourd'hui,OUP !!!! désolé ferais plus .......en tous cas je ferais tout pour y être.
Je suis obligé d'avoir une pensée pour notre amie cathy 92 qui était présente pour mes 58 ans et qui nous a quittée le jeudi 30 septembre 2021.
Une très belle après midi a tous et courage,portez vous bien.
https://i.ibb.co/DQXrvX1/anniversaire.gif

Moufette

Bravo Rob ! Bon anniversaire, tu peux être fier de ton parcours et bravo pour l'espoir que tu envoies à tout le monde chaque jour!!
Bises

Image profil par défaut
Val51

Et voilà c'est fait, 1 année de plus.
Bravo c'est super, ne lâche rien pour les 60 ans, pour toi, Mme Rob, ta famille et aussi pour nous. Tes messages nous apportent de l'espoir et de la bonne humeur.
Je me joins å toutes les personnes formidables du forum pour te souhaiter un très bon anniversaire Rob.
Allez j'ose, grosses bises.
Valérie

Image profil par défaut
rob

Un grand merci a vous tous d'avoir participer via ce forum a ma fête anniversaire.
C'est vrai vous êtes tous des personnes formidables et j'ai aussi besoin de vous pour relever ce défi qui m'attend.

J'ai juste envi de vous souhaiter a tous une très bonne nuit,qu'elle soit reposante et douce pour tout le monde,merci encore a vous ........

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
Joyeux anniversaire...une bougie de plus sur le gâteau.
Je te souhaite de rajouter encore beaucoup de bougies ....si il y a plus de place. ..pas grave on prendra un gâteau plus gros
Je te dis à l'année prochaine pour souffler la 60eme
Bien à toi
Stephane

Souricette

Alors désolée d'arriver un peu tard mais tu accepteras, j'en suis sûre, mes voeux, même aujourd'hui : bon anniversaire Rob, le boss du forum, celui qui insufle joie, bonne humeur et espoir, chaque jour et nous fait si souvent rire ! On se donne rdv l'an prochain ? et encore merci à Mme Rob de te conserver dans une si belle forme !

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Dedolé du retard mais joyeux anniversaire du fond du coeur
Rdv l année prochaine . De grosses bises à vous deux .
Roxane

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Avec du retard mais comme dit mon conjoint « vieux motard que jamais » je te souhaite un joyeux anniversaire + 4 jours ! On compte tous sur toi pour être présent sur le forum dans 361 jours ! S’il le faut on fera le stock de petits lapins en chocolat pour te donner du courage ! J’espère que tu as fêté cela comme il se doit. Bonne soirée Rob et très bon week-end. Bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.