50 !!!!!!

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Non ce n'est pas mon anniversaire, je suis plutôt du côte de Rob.... pour moi il y a plus de bougies que de gâteau.
Je ne déménage pas non plus dans la Manche et je ne vais pas vous parler du film 50 nuances de Grey
Non non je veux juste vous dire que vendredi ce sera pour moi la 50ème séance de chimio. Je me vois encore à la 1ère, je faisais moins le mariole ça c'est sûr maintenant j'y vais les mains dans les poches
Ce petit post est surtout destiné à celles et ceux qui nous ont rejoins dernièrement et je voulais leur faire partager ce petit moment de bonheur
Moment de bonheur qui dit le Normand .... la chimio lui a attaqué les neurones ou quoi !!!
Ben non, la chimio me permet de vivre quasi normalement et les bilans trimestriels me rassurent. Je sais que si un truc se barre en sucette, on pourra vite rectifier le tir.
Alors j'ai repris le boulot, le sport, je déborde de projets pro et perso et pour moi les chimios ne sont qu'une parenthèse médicale dans ma vie de quinqua pépère ( bon ok le côté quinqua est déjà bien entamé )
Mais komenquifé dirait mon pote Rob
Une foi inébranlable en la médecine et l'équipe médicale
Un entourage très proche
Un envie de bouffer du lion chaque matin au p'tit dèj
Mais surtout la volonté farouche de combattre la bête quoiqu'il arrive
Alors vous connaissez ma devise
Les z'ami.e.s ... on se bat, on ne lâche rien .... jamais car vous le savez le pire n'est jamais certain
Allez rendez vous dans quelques temps pour 100ème
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Stéphane,
C’est réjouissant de te voir aussi en forme!
Moi aussi je me sens heureuse (les autres ne comprennent pas) mais nous on sait!
Je voulais partager une astuce pour les neuropathies. Je passe mes pieds sur une espèce de balle à picots. C’est très désagréable mais au fur et à mesure j’ai de plus en plus de sensibilité. J’en parle parce que je sais que tu es sous folfox et j’espère que les neuropathies ne t’embêtent pas trop.
Béné

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Stéphane,
Waouh, 50 quel chiffre et l’envie de bouffer du lion tous les matins…ils mettent quoi dans votre chimio !!! Un cocktail spécial normand hihi.
Décidément les boss du forum nous surprennent tous les jours et comme le dit Béné c’est sacrément réjouissant.
Merci de partager ces moments de bonheur avec nous.
Valérie

sylvie7012

Merci Stéphane pour cette joie que tu transmets tout comme Rob.
J'avais pris un peu de distance car ces "plages" de dysplasie et métaplasie intestinale dans l'estomac m'avait un peu chootée le moral ! Et puis zut les plages c'est beaux et ça devrait pas être connoté négativement... îlots c'est pas mieux moi je les appelle dès zones de dysplasie, faut pas tout mélanger quoi :-)
Gros bisous

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Stéphane
Bravo et merci pour votre énergie, votre humour , votre résilience à toute épreuve .
Comme Rob , vous nous insufflez la VIE
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
rob

Salut stéphane,
Alors moi quand j'ai vu le panneau " 50 " je me suis dis " tiens c'est limitée a 50 sur le forum et non c'est pas çà,peut peut être que notre jeune normand aurait 50 piges,et non encore loupé,et là en continuant je me rends compte que notre normand national est en passe de fêter sa 50 ème chimio,éh !!! franchement chapeau l'ami,fo les encaissées les doses et en plus ta une patate de OUF,alors c'est vrai que le bifteck de lion au pti déj fo l'avaler !!!!!!!!
Moi j'ai juste envi de te dire " continu a aller bien mon ami "et puis tu veux ke je dise,on a un point commun tous les 2,ben moi zossi je déborde de projet et pour ma part j'entends ton conseil je ne lâche rien ......
Bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, toi et rob vous êtes nos héros et ta 50 ième séances , j'en reviens pas il me semble qu'il n'y avait pas si longtemps en effet , que tu nous parlais de ta première et bien bravo pour ce long parcours et que toi et rob vous continué à nous faire sentir forts... Merci a vous deux et à vous autres mes amis.. Moi aujourd'hui, j'ai eu une grosse joie, il est arrivé mon petit fils de Paris.. Il est venu passé une semaine chez moi.. Un moment de bonheur au milieu de ces cataclysmes.. Stéphane courage pour ta 50 ième vendredi et pleins de bisous ..

Bises a tous

Chantal..

Image profil par défaut
Huma

Coucou Stéphane BRAVO je n’ai pas d’autres mots . Quel courage quelle persévérance ! Et en parler comme si c’était une visite de routine, on ne serait pas beaucoup à voir ça de cette façon . Merci pour l’exemple que vous donnez avec Rob :)
Bonne nuit
Huma

Image profil par défaut
josee02

bonjour Stephane
Bravo pour votre courage, merci aussi de nous faire part de votre parcours de soins, il nous a fait, ou nous fait, si peur, mais vous nous prouvez que grâce à ces 50 injections, vous avez une vie que vous croquez à pleine dents et ça, c est juste magnifique.
à très bientôt, le soutien entre collègues de galère nous est indispensable !
josee

Image profil par défaut
Davis

Bonjour Stéphane.. merci pour ton témoignage. Des messages comme ça qu’est ce que ça fait du bien !! Happy Chimio anniversay alors ;-)))) plein de bises

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
Bravo pour ta combativité et ta perseverence . Tu es un exemple comme rob pour nous tous . Tu nous rends fort avec tes posts . Tres belle continuation .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.