50 !!!!!!

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Non ce n'est pas mon anniversaire, je suis plutôt du côte de Rob.... pour moi il y a plus de bougies que de gâteau.
Je ne déménage pas non plus dans la Manche et je ne vais pas vous parler du film 50 nuances de Grey
Non non je veux juste vous dire que vendredi ce sera pour moi la 50ème séance de chimio. Je me vois encore à la 1ère, je faisais moins le mariole ça c'est sûr maintenant j'y vais les mains dans les poches
Ce petit post est surtout destiné à celles et ceux qui nous ont rejoins dernièrement et je voulais leur faire partager ce petit moment de bonheur
Moment de bonheur qui dit le Normand .... la chimio lui a attaqué les neurones ou quoi !!!
Ben non, la chimio me permet de vivre quasi normalement et les bilans trimestriels me rassurent. Je sais que si un truc se barre en sucette, on pourra vite rectifier le tir.
Alors j'ai repris le boulot, le sport, je déborde de projets pro et perso et pour moi les chimios ne sont qu'une parenthèse médicale dans ma vie de quinqua pépère ( bon ok le côté quinqua est déjà bien entamé )
Mais komenquifé dirait mon pote Rob
Une foi inébranlable en la médecine et l'équipe médicale
Un entourage très proche
Un envie de bouffer du lion chaque matin au p'tit dèj
Mais surtout la volonté farouche de combattre la bête quoiqu'il arrive
Alors vous connaissez ma devise
Les z'ami.e.s ... on se bat, on ne lâche rien .... jamais car vous le savez le pire n'est jamais certain
Allez rendez vous dans quelques temps pour 100ème
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, que dire de plus ?? Je m’incline devant une telle combativité ! Je ne sais pas quels mots sont les plus appropriés en telle circonstance mais je te transmets tout mon soutien. Excellent week-end Stéphane.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.