Nouvelle fois survivante

7 commentaires
Image profil par défaut
Jura01

Je suis multi-cancéreuse et cardiaque consécutivement aux traitements pour soigner la maladie de Hodgkin en 1987 et je sorts d'un 2ème infarctus du myocarde en 3 semaines . J'en suis, au total, à 9 stents (je suis de plus en plus montée sur ressorts) . Le nettoyage des coronaires était rendu difficile par les caillots sanguins qui n'ont rien à voir avec des plaques d'athérome. Malgré ma prise en charge de façon indigne dans une clinique sous fond pension Australien sans mon accord, malgré la douleur, le manque d'hygiène et les erreurs: je suis toujours VIVANTE!!!!
J'apprécie de me retrouver dans ma maison fleurie en me faisant de bons petits plats aromatisés aux herbes du jardin.
Je pense à vous toutes et tous qui souffrez, comprenez que la vie est difficile et savez prendre du bon temps.
Je vous embrasse. Sabine.

Image profil par défaut
rob

Bonsoir superwomen,

euh franchement moi je commencerais a avoir les pouettes pouettes,ben houai 9 stents çà commence a compter,moi je connais des gens qui en on un ou deux au max mais neuf tu dois faire des bonds par dessus les montagnes montée sur ressort que tu es ........
Ben content quand même de savoir que tu es toujours parmi nous,c'est vrai on ne peut que l' apprécier la vie.

sporte toi bien quand même .

https://media.istockphoto.com/vectors/superhero-woman-in-flight-attract…

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sabine,

Et Ben dit donc 9 stens, de savoir que tu vas bien, ça me rassure pour un ami qui n'en a que 8 je crois.. Bravo pour ta force de caractère.. Je t'imagine bien entrain de sauter au dessus les montagnes montée sur ressors comme tu es.

Moi aussi je suis ravie que tu sois toujours avec nous..
Je t'embrasse.
Chantal..

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Sabine,
Ça pour de la superwoman, c'est de la superwoman. Votre parcours est incroyable et vous êtes l'exemple sui prouve que l'être humain a en lui des ressources phénoménales.
Je vous souhaite de tout cœur de ne plus vivre d'aussi douloureux moments dans votre vie, juste un peu de douceur.
Belle journée à tous.
Marine

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Marween
Eh ben moi qui me plaint avec mes 50 chimios et mon col du fémur cassé depuis hier ...je devrais me taire

Quel courage qu'elle détermination vous êtes un modèle pour nous toutes et tous. Je suis impressionne par votre parcours.

Profitez bien de votre maison fleurie et pour les petits plats et ben moi je veux bien goûter..je suis volontaire
Belle journee

Image profil par défaut
Marween

Hé ben alors l'ami Stéphane, comme ça on se trompe de copine ? Tout va bien pour moi (touchons du bois). Je crois que tu voulais plutôt répondre à Sabine. :)

Image profil par défaut
Tarente

Ha, Ha, Ha, tu as raison Marine, notre Stéphane n'a plus toute sa tête , mais avec se qu'ils lui est tombée dessus , ça ne m'étonnes point Hihihihi.. Le pauvre il va avoir besoin de tous nos soutiens sur le Forum..

Bonne journée à tous .
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Jura01

Bonjour à toutes et à tous,
Je pensais à Stéphane pour lui faire apprécier les brocolis mélangés avec d'autres légumes en accompagnement d'une truite de la rivière passante dans mon village et aromatisés aux herbes de mon jardin.
On ne va pas faire de concours sur nos pathologie mais chacun peut démontrer son expérience sans tabou pour faire avancer la recherche. (Une étude démarre au CLB sur les pathologies après cancer) afin de ne plus nous abandonner, de former les cardiologues et les médecins généralistes.
Nous avons plusieurs projets pour prendre du bon temps avec mon mari qui avait souffert d'un triple pontage coronarien en même temps que ma mastectomie en 2015.
Ce n'est pas le col de l'Iseran, ni le col de l'utérus, ni le col de chemise mais le col du fémur que Stéphane doit courageusement soigner pour venir goûter mes plats.
A bientôt. Sabine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.