Cancer du sein

17 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour
J'ai un cancer du sein avec métastases aux os après 6mois de chimio 1 fois par semaine J'ai fait 3 séances de immunothérapie qui n'a pas fonctionné donc je refais de la chimio et je souffre physiquement et grosse fatigue..il y a til des personnes dans mon cas ? Ce traitement est seulement pour me prolonger car je sais que c'est pas guerissable

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour,il y a un mois on m à diagnostiquer un cancer du sein avec des métastases aux glanglions et aux os ,je ne commence que mon traitement mardi prochain dans une étude mais pas de chimio pour moi de l hormonothérapie et une thérapie ciblée.
Et oui nous avons un cancer en phase IV inguérissable mais il faut y croire pour au moins être en rémission et apprendre à vivre avec et sous traitements le reste de notre vie en espérant la plus longue possible malgré tout !! Il faut être forte !
Et si un traitement ne fonctionne plus un autre fonctionnera peut-être..
Bon courage à vous et restée positive..

Image profil par défaut
Babs

Merci de votre réponse vivant seule c'est pas facile de garder tout les jours le moral sachant que c'est seulement pour prolonger notre vie....j'ai eu aussi de lhormonotherapie en même temps que limunotherapie qui marche sur 9 personnes sur 10 mais les marqueurs ont doublé donc chimio ciblé tout les 21 jours avec effet secondaires mais pas le choix...courage à vous et a bientôt de se parler

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour ,je comprends très bien le fait de se sentir seule dans ces moments difficiles car moi aussi j affronte la maladie seule mais si tu as besoin de parler je suis là on pourra se réconforter mutuellement n’hésites surtout pas ,nous sommes des guerrières !!!!
Bon dimanche ensoleillé et bon courage !!

Image profil par défaut
Babs

[quote=Sandy candy]<p>Bonjour ,je comprends très bien le fait de se sentir seule dans ces moments difficiles car moi aussi j affronte la maladie seule mais si tu as besoin de parler je suis là on pourra se réconforter mutuellement n’hésites surtout pas ,nous sommes des guerrières !!!!<br />
Bon dimanche ensoleillé et bon courage !!</p>[/quote]

Image profil par défaut
Babs

[quote=Babs]<p>[quote=Sandy candy]Bonjour ,je comprends très bien le fait de se sentir seule dans ces moments difficiles car moi aussi j affronte la maladie seule mais si tu as besoin de parler je suis là on pourra se réconforter mutuellement n’hésites surtout pas ,nous sommes des guerrières !!!!<br />
Bon dimanche ensoleillé et bon courage !![/quote]</p>[/quote]

Image profil par défaut
Babs

[quote=Babs]<p>[quote=Babs][quote=Sandy candy]Bonjour ,je comprends très bien le fait de se sentir seule dans ces moments difficiles car moi aussi j affronte la maladie seule mais si tu as besoin de parler je suis là on pourra se réconforter mutuellement n’hésites surtout pas ,nous sommes des guerrières !!!!<br />
Bon dimanche ensoleillé et bon courage !![/quote][/quote]</p>[/quote]

Image profil par défaut
Babs

Merci et c'est avec plaisir de rester en contact avec vous et de se réconforter mutuellement a très bientôt bon dimanche

Image profil par défaut
Babs

Bonjour Sandy
Comment c'est passé votre première séance mardi ?

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Babs,
Moi aussi je fais parti de la noble confrérie des stades 4 et je partage tout a fait l'avis de sandrine,elle a tout a fait raison de dire que la rémission peut être très longue et les nouveaux traitements arrivent a vitesse grand V,perso j'arrive a bientôt 4 ans et je rentre tout juste de la crêperie et j'ai passé une très bonne soirée.
un bon moral est primordial,je sais bien que certains jours sont plus dur que d'autres,mais on n'y arrive,ya pas le choix ....
Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Babs

Bonjour Rob ..vous parlez de rémission mon oncologue m'a dit qu'il n'y avait pas de rémission dans ce cancer il nous prolonge avec des traitements c'est tout .....c'est sur que l'on a pas le choix mais gérer cette maladie seule c'est très dur dans mon cas
Bon dimanche

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.