Spéciales pensées pour Stéphane

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane,
Juste pour te dire que toutes mes pensées positives t'accompagne, je ne sais pas si tu as été déjà opéré ou pas, tu nous avais hier ou aujourd'hui , mais on pense tous fort à toi. Donne nous vite de tes nouvelles .
Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Chantal
Ça y est, l'opération est faite, retour en chambre après un passage en salle de réveil.
Pas trop de douleur, tout va bien
Maintenant repos et rééducation
Bonne fin de week-end
Stephane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Ça y est l’opération est derrière toi.une bonne chose de faite. Reprends vite des forces il y a un bœuf bourguignon qui t’attend!
Chantal,Il faut beau à Marseille ? En guadeloupe On a un grand soleil, après les inondations ça fait du bien.
Béné

sylvie7012

Coucou Stéphane,
Voilà une bonne chose de faite, maintenant c'est repos, rééducation et...... boeuf bourguignon :-)
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane ! A ce que je peux lire le plus dure est fait ! Je te souhaite un bon rétablissement.

Image profil par défaut
Davis

Coucou Stéphane….. et ben il s’en ai passé des choses … je suis toujours avec un p’tit train de retard et j allais te féliciter pour ton scanner mais oula je m’aperçois que tu t es cassé la gueule et du coup passage au bloc pour recoller les morceaux… tu t ennuyais un peu c ca … ???? Ou alors envie de te faire dorloter ;-))) !? bref … opération faite maintenant tu vas pouvoir récupérer….. et peut-être trinquer à tes bons résultats ! Moi en tout cas je pense à toi !! Grosses bises et bon courage pour la suite.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, contente que tu récupères bien, mais ça ne m'étonnes pas,tu es un warrior . Repose toi bien, avant d'attaquer ta rééducation et bientôt passé un bon week-end avec ta chérie et mange un bon bourguignon avec pleins de coquillettes. Hihihi..
Béné il pleut à Marseille et du coup mon moral est au plus bas.. Ici, deux gouttes de pluie et la morosité arrive très vite chez nous.. Contente qu'après les inondations vous ayez le beau temps.. Profite en bien...

Bises à vous tous et surtout à Stéphane.

Bonne soirée

Chantal..

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,
éh oh moi chui jaloux j'aimerais bien avoir des pensées spéciales comme mon pote normand,bon nickel je vois que tout est refixé et en plus un dimanche houa hou t'es bien vu normand,fo dire que t'es un bon client déjà avec ton crabe.
Donc sérieux maintenant on regarde bien ou on met les pieds et on fait attention .
Allez bon courage et remet toi bien .
Moi c'était crêperie hier soir,kayak ce matin,et promenade en couple cette aprèm,oh houai je vis a fond et m'en fou de mon crabe .....
Bonne soirée a tous.
https://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/04/gif-bon-rc3a9tablissement-…

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Stéphane
Comme dit Rob : il est bien vu le Stéphane , un col de fémur opéré un Dimanche !!!! . Bon , plus sérieusement , c’est tant mieux
Bon rétablissement , et bonne rééducation . Il y a peut-être moyen , de demander au chef cuistot , une faveur pour concocter un bœuf bourguignon , coquillettes .
Béatrice

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Stéphane,
Une bonne chose de faite.
En attendant, reposez vous pour attaquer la rééducation, une formalité pour vous hihi.
Bonne soirée à tous
Valérie

Image profil par défaut
Huma

Courage Stéphane bon rétablissement à vous. C’est bien ça n’a pas traîné . Ils vous ont opéré rapidement. Plus qu’à se remettre sur pied , ça ne va pas traîner non plus avec vous c’est sûr :)
Bonne journée et belle semaine à tous !
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.