message pour lou.c

2 commentaires
Image profil par défaut
nathalie15

bonjour lou.c j'espère que tous va bien pour vous. Je viens vers vous pour savoir comment s'est passé votre rdv avec l'oncologue ? étés vous ménopausée sous tamoxifène? avez vous fait le bilan hormonal? j'attends impatiemment votre réponse . j'ai rdv à l'Oncopole que le 1juin et j'aimerais anticiper au près d'chirurgien pour changement de traitement (je vois que le chirurgien .je n'ai jamais vu l'oncologue )étant donné que il est difficile de diagnostiquer la ménopause sous tamoxifène que l' on me propose de continuer ce traitement malgré l'épaississement de l'endomètre, d'hystéroscopie polypes et biopsie j'avoue je ne sais pas quoi faire merci de votre attention et bonne journée

Image profil par défaut
lou.c2

Bonsoir
J’ai vu l’oncologue fin avril. J’etais sous nolvadex (tamoxifene) depuis un peu plus de deux ans et il m’a proposer de passer à un anti aromatase (exemestane)car il serait plus efficace pour les personnes ménopausées . Pour lui je suis ménopausée car sans cycle depuis 20 mois. Il ne m’a pas fait faire d’analyses, pour lui , la ménopause s’est installée. Aucun doute.
Donc depuis 15 j je suis sous exemestane et tout va bien . Pourvu que ça dure. Je dois revoir ma gyneco en août, j’en reparlerai avec elle. J’ai totalement confiance en l’equipe Qui me suit. L’oncologue m’a dit qu’il etait disponible si j’ai des effets secondaires ou si j’avais des questions.
Je fait confiance et j’avance....
J’espere que vous allez pouvoir avoir un traitement adapté sans trop d’effets délétères
Bon courage
Lou

Image profil par défaut
nathalie15

bonsoir merci beaucoup pour votre réponse si rapide sous tamoxifène je n'ai pas de cycle depuis 20 mois moi aussi je vais poser la question à mon chirurgien merci encore et bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.