Colo

5 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. Je me suis absentée du forum ces derniers temps car petite baisse du moral...pourquoi ? Parce que demain je rentre en clinique pour une coloscopie de contrôle et j'appréhende énormément car c'est lors de ce même examen qu'on m'a trouvé mon K, je sais vous allez me dire que ce n'est rien, mais ce n'est pas l'examen en lui même qui me fait peur...c'est le résultat. Alors j'avais tout simplement besoin de partager mes craintes avec vous même si j'ai un peu honte de moi quand je pense à certains d'entre vous qui traversez des moments si difficiles. Maintenant je vais attaquer la préparation " picoprep" ....à très bientôt pour des "bonnes nouvelles " j'espère. Bonne journée et prenez bien soin de vous
Danielle

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Dan
Aucune honte à avoir , tout le monde ici comprends .
J’ai passer là mammographie de contrôle début mai ( celle de un an après traitement ) et je n’en menais pas large dans la cabine d’attente . Résultats ok , bilan sang ok . Reste visite chez oncologue le 31 pour changer l’anti aromatisé que je ne supportais plus , top de manifestations articulaires et musculaires invalidantes .
Je croise les doigts pour vous demain , ça va le faire
Pleins d’ondes positives je vous envoie
Le soleil brille et brillera encore demain
Bon courage pour la préparation
Béatrice

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Danielle
Il ne faut pas avoir honte, nous savons tous que le bilan est une étape stressante et source de fortes angoisses mais c'est une étape indispensable.
Le bilan permet d'ouvrir des horizons nouveaux alors il faut garder confiance car le pire n'est jamais certain
Je te souhaite d'entendre les bonnes nouvelles que tu attends
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, bien sûr qu'il ne faut pas que tu aies honte, comme le dis Stéphane et fleur nous passons tous par des moments difficiles.. Moi je vais commencer à perdre le moral en juillet où j'ai mes contrôles et là l'angoisse augmente de jour en jour jusqu'à la délivrance des résultats.. Et c'est vrai comme tu le dis si bien ce n'est pas l'examen qui nous paralyse mais les résultats.. Grrrr.. C'est vrai que même du notre K est moins grave que certains d'autres amis du Forum. Et bien l'angoisse pour nous est là quand même..
Demain je penserais très fort à toi et je t'envoie pleins de bonnes ondes positives.. Alors courage Danielle et donne nous vite de tes nouvelles..
Pleins de bisous.

Chantal.

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Danielle,
Votre appréhension des résultats est bien légitime, comment pourrait-il en être autrement avec ce que vous avez vécu.
Je vous envoie également plein d'ondes positives.
A très bientôt pour de bonne nouvelles
Valérie

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Danielle,
C'est vrai çà faisait un petit moment que l'on avait pas de tes nouvelles,ah oui le fameux contrôle avec son stress important que l'on connait tous.
Pas de recette miracle malheureusement il faut y aller avec quand même une certaine confiance et en se disant que si c'est pas bon ben il y aura un traitement adapté.
Allez Danielle on garde un bon moral et on attend la bonne nouvelle.
bonne soirée a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.