Mais KiKa dit que chui pas dans la Zen Attitude !!!!!!!!!

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

Bon j'ai pas fais une grande pub sur le forum mais chui allez faire un pti tour jusque la baule près de guérande, et je rentre demain.
Ben houai par respect a mon pote normand qui a pleins de misères en ce moment je voulais pas dire que j'allais en vadrouille ,bon c'est pas loin de chez moi 220 bornes a peu près car mon onco ma dit pas plus de 2OO bornes,sans doute il a peur que je me retrouve en amérique ou je ne sais trop houuuuuuu.
j'ai un GPS dans ma caisse mais c'est le cerveaux qui a pris une patate avec la radiothérapie,attention les ami(e)s çà va bien,mais prudence prudence,j'y ai quand laissé kelke neurônes.
J'ai visité le parc de la dryades et j'ai médité,si si je sais méditer,et je me suis détendu de haut en bas,si si c'est vrai.
https://ibb.co/album/pQ3cjc?sort=name_asc&page=1 ,ah ben houai je sais que chui cool,c'est une forme de thérapie a moi.
Bonne soirée a tous

Image profil par défaut
Romy66

Vraiment chouettes ces images, merci, Rob!
Non seulement tu es/ vous êtes zen, mais aussi délicat...Je suis certaine que Stéphane a été ému en voyant que vous vouliez l'épargner er qu'il ne vous en a pas voulu pour cette zen escapade ! Je crois qu'il a fait beau partout et j'espère que vous en avez tous bien profité.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob et les z'ami.e.s
Mais gentil tout plein....alors oui je suis joyeusement ému de tant de sollicitude
Alors Eob tu nous faire partager ton périple breton, aucun souci pour moi.
Mon accident est de l'histoire ancienne, je suis dans une nouvelle phase celle de la rééducation avant celle du retour à la maison
Je te souhaite un agréable séjour et je souhaite à toutes et tous une belle journée ensoleillée et moi j'ai une pensée pour la petite Aliya qui a rejoint Cathy.
Elles nous regardent de la haut, continuons à nous battre comme des lions enragés pour qu'elles soient fières de nous
Stephane

Image profil par défaut
rob

Hello,
Merci pour vos coms, le tu tu tu me convient très bien Romy et je rajoute quelques photos de ma ballade ce matin https://ibb.co/album/JxTKSL ,a perte de vue ya vraiment de koi s'oxygéner les poumons .....
Bonne soirée a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.