inquiétude

5 commentaires
Image profil par défaut
nathalie15

bonjour à tous ,bonjour docteur voila en 2019 cancer de 8 mm grade1 actuellement sous tamoxifène , il y a 2 jour j'ai constaté une petite masse sous la cote gauche au niveau de lombaire et à distance de colonne vertébrale la masse est palpable plutôt dure , mon médecin traitant n'est pas alaise avec cette maladie elle me l'a dit déjà je suis sorti de son cabinet avec prescription pour écographie tuméfaction dorsale . mon oncologue peut me prendre que dans 2 semaine .je suis très inquiète .je voudrais savoir selon vous si il peut s'aigre une metastase osseuse? rien que penser à ça je suis tétanisée merci pour votre attention

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
En médecine, on peut voir bien des choses, même inattendues. Alors je ne peux évidemment pas, sur ce forum, sans vous connaître et sans voir les images, vous dire qu'il ne peut pas s'agir d'une métastase osseuse. L'imagerie (échographie et/ou radiographie) permettra d'orienter le diagnostic. Je sais que l'incertitude et l'attente sont très anxiogènes...
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
lou.c2

Nathalie
Je lis ton post avec attention et comprends que c’est compliqué pour toi actuellement .
J’espere que le radiologue pourra te rassurer . Peux tu avoir un rendez vous plus rapide ??
Je suis de tout cœur avec toi , ces moments d’attente sont extrêmement anxiogènes . Essaies de prendre le temps de te détendre , d’aller marcher, de faire du sport pour évacuer.
Tiens nous au courant
Courage
Lou

Image profil par défaut
nathalie15

bonsoir lou.c2 votre message me réchauffe le cœur j'ai une écographie vendredi matin je suis aide soignante et aujourd'hui la journée de travail était difficile . je n'ai pas de famille en France et des vrais amis ne sont pas la . merci de prendre le temps de m'écrire et me donner un peu de courage .je vous souhaite une bonne soirée et encore merci

Image profil par défaut
lou.c2

Nathalie
Dans deux jours vous aurez une idée ... j’espere que le radiologue sera rassurant. Courage
Restez positive quoi qu’il se passe ,
Tenez nous au courant vendredi
Lou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.