Vive le pont !!!!!!!

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Juste pour souhaiter un bon long week end d'ascension a tous et un pont qui tombe a pic pour ceux qui bosse toujours,reposez vous bien et profitez de vos familles,malgré nos cancers grave pour certains et moins heureusement pour d'autres,on peut quand même encore apprécier ce genre de moment,plus compliqué certes,mais on peut .....
Allez courage a tous.
Si si je vais l'avoir cette aprèm : https://www.gifimili.com/gif/2018/04/glace-vanille-chocolat-fraise-pist… , si chui sage KOI ........

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob,
Moi aussi je souhaite à tous un bon week-end de l'ascension..
Moi la glace je l'ai mangé hier à St Rémy de Provence avec mes soeurs .. Moi j'aurais un bon week-end parce que mon fils et ma belle fille seront auprès de moi dimanche.. Trop heureuse.. Bon week-end pour tous.

Bises
Chantal..

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou
Bon week-end à Rob et à tous .
Le ciel est clément dans le Jura et température au top pour profiter .
Je souhaite pour tout le monde des moments de plaisirs tranquilles en famille ou pas .
Les glaces miam miam. Ce matin j’en ai fait avec des fraises du jardin.
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Temps maussade en Normandie qui ne donne pas envie de glace .
Pour moi demain c'est chimio ....la 51eme
Vivement dimanche ....et 15 jours tranquilles normalement derrière
Bon we à toutes et tous...profitez bien
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Stéphane, je penserais bien à toi demain pour ta 51 ième .. Et j'espère vraiment que le temps devienne très vite clément chez toi , pour que dans les quinze jours qui suivent, tu puisses manger toi aussi une bonne glace.. Béatrice j'aurais bien volontiers manger de tes glaces à la fraise que tu as faites maison. Moi à Marseille j'ai pas de jardin et pas de fraises grrrrrr.

Bonne soirée à vous tous. Bises..

Chantal.

Image profil par défaut
Marween

Bon week-end à rallonge à tous ! Ici, le temps oscille entre nuages et éclaircies mais on arrive à profiter. Cet aprem, nous emmènerons notre fille dans un parc d'attractions et si je me sens la folie de tester 2 ou 3 manèges costauds, je fonce... :D
Bisous à tous !

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,

alors moi je n'ai plus la chance d'avoir ma maman ni belle maman ni papa ni beau papa,ben houai comme dans beaucoup de famille le cancer est passé par là malheureusement,mais j'ai quand même envi de souhaiter la fête a toutes les mamans du forum .

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/40fc134a.gif

Image profil par défaut
josee02

bonsoir Rob
merci Rob
oui la mienne est partie il y peu, le k aussi est passé par la...
bonne fête à toutes !
josee

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob ,
La mienne aussi n'est plus auprès de moi et elle me manque tellement , il me reste ma belle mère... Bonne soirée à tous..

Bises

Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.