Publication de mon livre !

18 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Hello les amis,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon livre vient d'être publié. Je ne sais pas si je suis autorisée à me faire un peu de pub (sachant que je déteste faire ça) mais vous m'avez tellement apporté durant mon parcours qu'il m'était inconcevable de ne pas vous faire part de cette nouvelle. Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.
Ci-dessous, je vous mets le lien de mon livre "Des seins abstraits" publié sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B0B3RCPY21?ref_=pe_3052080_397514860

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Marine,
Et bien merci pour ce beau cadeau que tu nous a fais, et je viens d'aller l'acheter direct par ton lien... Je l'aurais mardi.. Bon dimanche à tous..
Bises

Chantal.

sylvie7012

Bonjour Marine,
Ça yé, j'ai un peu galéré avec Amazon car c'est une 1er pour moi ce site, mais pour toi je n'ai pas hésité une seconde et je recevrai la commande mardi. J'en ai pris 2 car je vais l'offrir à mon amie qui est en plein traitement taxol...
Bravo, je suis super heureuse pour toi
Bonne journée à tous et bisous

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,
Quoi dire de plus Marine " bravo et félicitation " et bien sûr que je vais le commander et j'ai même hâte de le lire et si un jour on arrive a se réunir tous et ben je l'amènerais avec moi pour la dédicace,si si si je le ferais .......
Chapeau l'amie.

https://www.gif-maniac.com/gifs/53/52792.gif

Souricette

Bravo Marine, je suis sûre que ce livre sera utile à beaucoup de femmes -et pas que-. Je trouve formidable que tu aies mis en paroles ton parcours, autrement qu'à travers le forum. Je cours le commander, enfin je cours... je me connecte, quoi ! Bon dimanche à tous !

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Marween
Merci merci merci .....je cours le commander ......
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Les amis,
Je suis tellement émue et touchée par vos retours. Merci à vous pour la force que vous m'avez donnée et que vous continuez à me transmettre chaque jour par vos messages.
Merci aussi pour les commandes ! :) Je vous embrasse.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Marine je viens de commander ton livre, il me tarde de le recevoir et de me lover dans mon transat à l'ombre de mon olivier pour le découvrir, MERCI.
Bises Danielle

Image profil par défaut
Marween

Merci beaucoup Danielle ! J'espère qu'il te plaira :)
Bisous à tous.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Marine
Je t’envoie des salves d’applaudissements et vais me procurer le livre .
Est ce toi sur la photo ? Si c’est le cas tu es très belle
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Béatrice,
Je te remercie du fond du cœur pour tes compliments et j'espère que mon livre te plaira. Il s'agit bien de moi sur la photo. :) Merci beaucoup...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.