Bonjour tout le monde
Voilà j'ai terminé mes examens et comme a mon habitude je partage les résultats avec vous /
INDICATION :
Surveillance de métastases cérébrales traitées par radiothérapie stéréotaxique (pariétal gauche,occipitale gauche et cérébelleuse droit).
RESULTAT :
Examen comparé au précédent contrôle du 4 mars 2022 du 7 décembre 2021.
- Augmentation de taille de la lésion pariétale droite qui mesure 6,3 mm ce jour versus 4,5 mm sur le précédent contrôle.
- Augmentation de taille de la lésion occipitale gauche qui mesure ce jour 10 mm versus 4 mm. Pas d'augmentation de l'œdème péri-lésionnel.
- Augmentation de la lésion cérébelleuse droite, mesurant ce jour 4 mm et qui n'était quasiment plus visible sur le précédent contrôle. Pas d'œdème péri-lésionnel.
Pas de signe d'hypertension intracrânienne.
Pas d'autre lésion.
Bof bof bof et re bof,inutile d'avoir fait médecine pour se rendre compte que c'est moins bon que le précédent contrôle,parce que c'est pas une qui a décidée de me faire c...r c'est les trois en même temps,es ce un complot contre ROB j'en sais rien,en tout les cas j'ai pris une patate dans le tronche,ben houai fallait bien que çà arrive un jour.
Alors mon oncologue n'est pas plus inquiet que cela,pour preuve que çà fait trois ans qu'elles font du YOYO les unes après les autres,mais cette fois ci c'est le trio qui fait son cirque pour me gâcher mon été,saloperies de métas " je vous haies "mais je ne capitulerais pas " jamais",non mais !!!!!!!!!!!!!désolé mais çà m'énerve un peu quand même.
Par contre ya quand même une petite bonne nouvelle,c'est que mon onco n'est pas plus inquiet que çà,Ah bon Glups !!!!!!!!,il se donne une semaine pour refaire un point complet avec ses collègues et les radios physiciens,parce que j'ai déjà pris pas mal de radiothérapie dans le crâne,et surtout voir qu'elle stratégie adoptée mais il ma dit qu'il y a grande chance que çà va se solder par une nouvelle irm dans deux mois pour voir l'évolution,car les métas cérébrales on pour habitude de faire YOYO.
çà reste de très petites métas donc on a de la marge m'a t'il dit,je vous tiens au courant et je vous appelle,Ok Doc j'attends votre coup de fil.
Et voilà mes ami(e)s de galère vous savez tout !!!!!!!!!!!
Vous voyez les ami(e)s que lorsque l'on part en contrôle avec du 50/50 ben la pilule est plus facile a digérer mais bon fait C...r quand même ......
M'en fou mon livre arrive vendredi,vous voyez de koi je parle,et ki sait peut être dedans je vais trouver pleins de bons conseils.
Une très bonne soirée a tous et courage pour ceux qui sont en exams,en tout cas pour moi c'est fait ......
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer